in

Ninho : un titre inédit a été dévoilé sur les réseaux sociaux par DJ Quick


Depuis quelques heures, un extrait d’un titre inédit de Ninho circule sur la toile. Il est tout à fait possible que ce morceau soit disponible sur le prochain album du jeune rappeur, qui devrait sortir dans le courant de l’année prochaine. En attendant, découvrez dans l’article la vidéo de cette chanson jamais sortie.

Cela fait quelques années que Ninho est installé confortablement dans la paysage du rap game. Mais c’est en 2019 qu’il confirmera tout le buzz autour de lui, grâce à son projet Destin. Certifié disque de diamant en seulement quelques mois, le projet compte plus de 600 000 exemplaires vendus depuis qu’il est disponible dans les bacs et sur les plateformes de streaming.

L’année dernière, Ninho avait encore fait fort avec son projet M.I.L.S 3 (Maintenant ils le savent). Encore une fois, le succès est au rendez-vous puisque le projet compte près de 400 000 exemplaires écoulés depuis sa sortie au mois de mars 2020.

Alors qu’il avait annoncé une pause, le rappeur du 91 prépare doucement son retour. Il y a quelques heures, DJ Quick a dévoilé une séquence en studio avec Ninho. Sur un petit air de piano mélancolique, on entend le rappeur poser : « Il y a les vrais Boss et celui qui connait le Boss t’inquiète on connait la ruse. J’suis avec Y … ».

Sur le même sujet



 

Le concert de Ninho à Abidjan a été annulé

Au début du mois d’août, Ninho était au coeur d’un polémique. En effet, le jeune homme était avec Leto en Côte d’Ivoire, et plus précisément à Abidjan. Les deux rappeurs devaient donner un concert dans la salle The Cage, au palais des sports de la capitale Ivoirienne. Seulement, NI n’est finalement pas monté sur scène.

Quelques jours plus tard, le rappeur a décidé de prendre la parole. C’est sur ses réseaux sociaux que Ninho a décidé de s’exprimer : « Hier, il y avaient de petits problèmes d’organisation. Au niveau de la sécurité c’était chaud de monter sur scène, c’est la sécurité et la santé avant tout. On va organiser une date à Abidjan parce que ça me tenait à coeur. On va revenir mettre le feu. Je ne sais pas où ça va se passer, c’est toute une organisation à refaire. Mais on vous tient au courant. »





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Kanye West en feu et en train d’officialiser son retour avec Kim Kardashian pour DONDA ?

Booba en a marre du clash avec Sadek : il décide de le bloquer sur Instagram