in

Ninho vient de réaliser une performance incroyable, du jamais vu dans le rap français


Il y a quelques heures, Ninho a obtenu une nouvelle certification concernant un de ses projets. Obtenant pour la quatrième fois un triple disque de platine, l’artiste vient de faire ce qu’aucun rappeur français n’avait encore réalisé. On vous explique tout dans l’article.

Qu’on se le dise, Ninho fait partie des rappeurs les plus actifs du rap game. Depuis 2016, l’artiste nous livre un projet tous les ans et est également très présent sur les albums de d’autres rappeurs. Une productivité qui lui permet d’être l’artiste ayant le plus de certifications de singles, avec plus de 100 singles d’or.

Ninho réalise une performance incroyable dans le rap français

Il y a quelques heures, on a appris que la mixtape M.I.L.S 2.0 a été certifié triple disque de platine avec plus de 300 000 exemplaires vendus. Une véritable performance puisqu’il s’agit du quatrième projet ayant obtenu cette certification, ce qui n’a jamais été réalisé dans l’histoire du rap français.

Après Comme prévu, Destin et M.I.L.S 3, cette mixtape vient d’atteindre la barre des 300 000 ventes. Au total, Ninho s’approche des 2 millions d’exemplaires vendus dans sa carrière, à seulement 25 ans.

Sur le même sujet



 

Booba ne fera jamais de featuring avec lui

Au mois d’avril dernier, l’artiste de 44 ans a avoué sur le compte Instagram de La Piraterie qu’il avait refusé à plusieurs reprises une collaboration avec Ninho. Même s’il respecte le jeune rappeur et sa carrière, B2O ne fera jamais de titre avec lui et explique pourquoi.

« Le peuple ? Bande de sales poubelliers que vous-êtes ! Si c’est vous le peuple, et bah p*tain !!! Et pour répondre au peuple, quand on est le meilleur de sa génération, on devrait savoir que collaborer avec tant d’ennemis du DUC est forcément annulatoire. J’ai déjà refusé ce feat à plusieurs reprises et il n’aura jamais lieu. Il n’a pas besoin de moi de toutes manières. Sa carrière se porte à merveille et d’ailleurs je l’en félicite. », peut-on lire sur son post.

Pour comprendre ces propos, il faut savoir que Ninho a collaboré avec Damso, Dadju ou encore Fianso. Des artistes qui sont des ennemis de l’interprète de Boulbi, et le fait de faire des morceaux avec eux est rédhibitoire pour B2O.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba se moque de la nouvelle copine de Kaaris, qui vend ses affaires sur Vinted

Booba surpris : il s’exprime sur la suspension de son compte TikTok