in

Niro a offert de la joie aux enfants abandonnés de l’orphelinat de Gaza


Il y a quelques heures, Niro a partagé des photos sur son compte Instagram, provenant de l’orphelinat de Gaza. On peut voir que les enfants ont le sourire aux lèvres. Le rappeur avait fait une collecte de dons pour aider les enfants abandonnés de Gaza.

Tout comme Lacrim, Niro est un artiste au grand coeur. Les deux rappeurs n’hésitent pas à s’engager dans de nombreuses actions humanitaires depuis plusieurs années. Concernant le rappeur originaire de Blois, il a décidé d’aider les enfants en Palestine. L’artiste apporte son soutien à l’association Un nouveau visage, qui a pour objectif d’améliorer le quotidien et l’environnement des enfants dans le monde

« Salam a tous. Je souhaite a chacun d’entre vous un très bon mois de Ramadan, que vôtre jeûne soit accepté et que vos erreurs soient pardonnées. Amin Comme chaque année, @unnouveauvisage nous permet de mener des actions concrètes durant Ramadan, voici les 3 projets de cette année. Si nous parvenons a remplir ces 3 petits objectifs, je vous offre un JEU « Sale Môme ».  Le + gros score gagnera des cadeaux ainsi qu’une rencontre pour écouter en exclusivité les prochains EP. RDV SUR : www.unnouveauvisage.org Merci a tous et bon Ramadan. », peut-on lire en légende de sa publication sur Instagram.


Sur le même sujet



 

Niro offre de la joie aux enfants de l’orphelinat

Le 19 avril dernier, le rappeur originaire de Blois a annoncé avoir récolté assez de fond pour rénover un orphelinat à Gaza. L’objectif a été atteint grâce au rappeur et ses fans qui ont réussi à collecter l’argent nécessaire pour réaliser cela. « Tous les objectifs ont été atteints, et ce en moins d’une semaine. Du fond du coeur, merci à tous », avait-il déclaré sur ses réseaux sociaux.

Il y a quelques heures, Niro a partagé une série de photos sur son compte Instagram provenant de l’orphelinat de Gaza. Sur les clichés partagés par l’artiste, on peut voir les enfants avec un sourire aux lèvres. « Voici les premières images de l’orphelinat de Gaza. Encore merci a tous et surtout un énorme MERCI a @unnouveauvisage qui nous permet de faire cette opération. », a-t-il rajouté en légende de la publication. Niro prouve encore une fois qu’il est un artiste et un homme au grand coeur.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

DJ Khaled réunit Jay-Z et Nas sur le titre « Sorry not sorry »

StreetPress dévoile la discussion WhatsApp d’une brigade policière parisienne raciste et sexiste