in

Niro dénonce la nouvelle génération dans « Millenials »


Il y a quelques jours de cela le 16 juillet dernier, Niro a dévoilé son projet Sale Môme – Edition Spéciale qui semble marquer une pause dans sa carrière musicale. D’ailleurs, l’un des extraits a été clippé et le morceau en question dénonce la nouvelle génération. Gentsu vous en dit davantage sur Millenials (Génération Y).

Après plusieurs rumeurs, Niro l’a confirmé dans l’outro de son dernier album : il tire sa révérence pour un temps. Mais parmi les morceaux présents dans Sale Môme – Edition Finale, un titre a beaucoup fait parler et s’est démarqué des autres. Il s’agit de Millenials (Génération Y). Dans celui-ci, il remonte les bretelles aux personnes ne faisant pas partie de sa génération dite Y (nés entre 1980 et 2000).

Dans ce morceau, Niro décrypte à peu près toutes les dérives de la nouvelle génération et des pièges dont regorge la nouvelle technologie ainsi que les réseaux sociaux. Pour ceux qui ne le connaissaient pas encore, le titre est désormais sorti en vidéo.

Niro dénonce la nouvelle génération dans « Millenials »

Avec son franc parler légendaire, Niro annonce vite la couleur puisqu’il rappe les paroles suivantes: « Génération de m*rde qui passe sa vie sur Snap et Insta. Tous prêts à monter sur les autres pour pouvoir passer un stade (…) J’rappe la rue depuis vingt piges et j’suis toujours resté entier (…) Grosse erreur, en restant vrai, j’me suis mis une balle dans l’pied ». En ce qui concerne le clip de Millenials, celui qui a de nouveau taclé Eric Zemmour y apparaît seul et mystérieux. Tout au long de la vidéo, des images d’archives défilent. On y découvre les tournages de Niro ou encore son équipe et bien d’autres moments importants. Regardez:

Sur le même sujet



Au moment de teaser le clip sur Instagram, Niro a ajouté le message suivant qui veut tout dire: « Il est temps pour moi de faire une pause mais on se reverra très vite ». Une pause bien mérité après ces derniers mois placés sous le signe du charbon. Qu’avez-vous pensé du dernier album de Niro ? Quel est votre morceau préféré issu de Sale Môme ?

En parlant de rap français, découvrez le témoignage de l’ex femme du compagnon de Diam’s qui l’accuse d’avoir brisé leur mariage.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Koba LaD rassure ses fans avec un message sur Instagram

Kanye West en larmes en évoquant les coulisses de son quotidien avec Kim Kardashian