in

Niro fera-t-il ses adieux ce vendredi 16 juillet avec son nouvel album ?


Il y a quelques heures, Niro s’est confié sur son nouvel album, qui sortira ce vendredi 16 juillet. Mais il y a quelques heures, le rappeur de Blois a laissé entendre sur ses réseaux sociaux qu’il pourrait s’agir de son dernier projet. On vous explique tout dans l’article.

Il y a un peu plus d’un an, Niro nous présentait son opus Sale môme, où l’on retrouvait en pochette son visage lorsqu’il était enfant. Initialement prévu pour s’étaler sur plusieurs mois, l’artiste a finalement renoncé suite au contexte actuel.« Pour des raisons personnelles, pas de EP pendant 3 mois. Donc je vous dois un album entier pour être en règles avec vous. Une parole c’est une parole, je sortirais l’équivalent de 12 EP sur un an (…) Croyez-moi, je suis en train de faire les plus gros classiques de mon existence. Vous connaissez mon exigence vis-à-vis de moi-même. Cette année sera l’année de la vérité, je vais tout vous raconter », avait-il déclaré.

Ce vendredi 16 juillet, Niro dévoilera l’édition finale de son projet Sale môme. Toutefois, en annonçant la tracklist sur son compte Instagram, le rappeur a inquiété toute sa communauté : s’agit-il du dernier projet de sa carrière ?

Niro fera-t-il ses adieux ce vendredi ?

Ce mercredi 14 juillet, le rappeur originaire s’est exprimé sur son nouvel album et les titres qui le composent. Sur le titre Lion Blanc, en featuring avec Senyss, l’artiste a confié : « Ce titre est dédié à mon fils Wahid. Mais c’est surtout un message à tous les parents d’autiste. Surement le seul titre que j’ai hésiter à sortir, très douloureux pour moi ».

Mais Niro a également parlé de son dernier morceau, intitulé A jamais : « L’un des meilleurs titres de ma carrière, pour finir cette belle histoire ». Ce message a fait réagir les internautes, puisque le rappeur figurait en Top Tendance sur Twitter. Quand il parle de « cette belle histoire », parle-t-il de sa discographie ? Cela pourrait également être celle de Sale Môme, un projet décliné sous plusieurs formes et qui aura rythmé l’actualité du rappeur pendant un an.

Sur le même sujet



Le projet comportera de beaux invités : Le Rat Luciano, Stavo, Zed, TayC ou encore Nahir sur un solo.


 

 





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Un jeune rappeur de 12 ans lâche un freestyle bouillant en direct sur Skyrock

Mounir Moons croise Koba LaD et en profite pour régler ses comptes avec lui