in

Niro se fait tacler sur sa nouvelle série, il répond de la meilleure des manières


L’année dernière, Niro avait annoncé qu’il préparerait bientôt une nouvelle série. D’après les dernières informations, le projet est sur de bons rails, puisque le tournage va débuter bientôt. Toutefois, il s’est fait tacler concernant ce nouveau projet et il a décidé de répondre à ses détracteurs.

Très actif musicalement, le rappeur originaire de Blois est également très actif sur les réseaux sociaux. Niro a aussi fait beaucoup parler de lui dernièrement avec les actions humanitaires qu’il a mené. Mais l’artiste voit toujours plus loin et réalise de nouveaux projets dans différents domaines. L’année dernière, il avait notamment confié à Alonzo lors d’un live sur Instagram, qu’il avait déjà écrit trois épisodes d’une nouvelle série qu’il est en train de préparer.

Dans le détail, Niro avait révélé que la série serait un croisement entre Snatch, La Mentale et La Cité de Dieu. De plus, il y jouerait le rôle d’un aveugle et toute la trame serait racontée par un Magnum 357.


 

Niro répond aux critiques concernant sa série

Mais le rappeur a dû faire face à de nombreuses critique de la part des internautes. Niro, qui n’a jamais sa langue dans sa poche, n’a pas manqué de réagir et de partager certaines de ces piques. Il a aussi répondu avec ce premier tweet :

Sur le même sujet



 

Les internautes ont été nombreux à réagir à ce tweet. « Déjà tous les gens qui crois vraiment il a vendu 7 albums et qui ont pas compris d’où viens l’histoire. Niqu*z vos mères vous m’avez soûlé c’est bon sérieux arrêtez de parler pour rien. », ou encore « On vas faire peter cette série !! Compte sur nous, connaissant un minimum N.I.R si il sort un truc c’est que ca va être un projet super qualitatif. Une Salat Janaza est prévue à la diffusion de la série , cela se déroulera en directe de Twitter, venez nombreux !! », peut-on lire sur Twitter.

Niro a fini par laisser un autre message sur son compte et répond de la meilleure des manières à ses détracteurs. « A chaque personne dotée d’un cerveau. Ne vous laissez jamais abattre par les critiques, surtout lorsqu’elles sont injustes et infondées… parfois la critique est la meilleure des motivations. Vouloir plaire a tout le monde est une cause perdue, c’est aussi se perdre soit même. », peut-on lire.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Young Thug a gagné 5000 dollars grâce aux aveux de 6ix9ine

Soso Maness raconte une anecdote incroyable concernant DJ Snake