in

Niro très remonté, il s’emporte à cause des affiches « Zemmour président »


En plus d’être un rappeur aux punchlines qui dénoncent très bien notre société de manière puissante, Niro est une personnalité engagée qui n’hésite pas à afficher ses positions sur les réseaux sociaux. C’est ce qu’il a de nouveau fait à cause d’Eric Zemmour. Explications.

Il y a quelques mois, Niro a promis qu’il sortirait un projet chaque mois durant un an. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu et il a préféré prévenir ses fans en leur expliquant la situation par le message suivant: « Pour des raisons personnelles, pas de EP pendant 3 mois. Donc je vous dois un album entier pour être en règles avec vous. Une parole c’est une parole, je sortirais l’équivalent de 12 EP sur un an (…) Croyez-moi, je suis en train de faire les plus gros classiques de mon existence. Vous connaissez mon exigence vis-à-vis de moi-même. Cette année sera l’année de la vérité, je vais tout vous raconter ». Mais cette fois-ci, le rappeur a fait parler de lui pour un autre sujet que la musique.

Niro très remonté, il s’emporte à cause des affiches « Zemmour président »

En attendant la sortie de son projet baptisé Sale Môme – édition finale, Niro reste très actif sur les réseaux sociaux. Après avoir annoncé qu’il se lançait dans une nouvelle mission humanitaire afin d’offrir de l’eau potable aux mauritaniens, l’artiste s’est cette fois-ci penché sur l’actualité. En découvrant des affiches collées en plein Paris, il n’a pas pu garder sa colère en lui. Et pour cause, il s’agissait de panneaux à l’effigie du polémiste Éric Zemmour avec pour slogan « Zemmour Président ». Chose qu’il n’a pas du tout apprécié et il l’a fait comprendre en lâchant dans sa story Instagram: « C’est réel ça ? On vit une époque formidable« .

Sur le même sujet



Avec un tel coup de gueule, on comprend directement ses positions face à la situation. En tout cas, le coup de gueule de Niro n’a pas encore reçu de réponse de celui visé par ce message. Et vous que pensez-vous de son coup de colère ? Avez-vous hâte d’entendre son tout nouveau projet ?

A côté de cela, Khabib Nurmagomedov en a profité de la défaite de Conor McGregor pour se moquer de son rival.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Pour l’anniversaire de sa femme, Médine a organisé une exposition d’art à son effigie

Dinos et Damso dévoilent le clip de leur collaboration « Du mal à te dire »