in

Niska fait son grand retour avec son nouveau clip « De bon matin », en feat avec Guy2Bezbar


Ce jeudi 19 août, Niska a décidé de faire son retour avec un nouveau clip, intitulé De bon matin. Sur ce nouveau morceau, le rappeur du 91 a invité Guy2Bezbar en featuring. Le titre pourrait être disponible sur son prochain album, qui devrait sortir dans le courant de l’année.

Il y a presque deux ans, Niska nous dévoilait son dernier album, intitulé Mr Sal. Depuis, l’artiste originaire du 91 se fait plutôt discret musicalement. Toutefois, on le retrouve sur de nombreux projets, comme celui de Naza, où le titre Jolie Bébé a rencontré un énorme succès. Mais en solo, l’artiste ne dévoile que très peu de nouveaux titres.

Que les fans se rassurent, le directeur d’Universal Music France a annoncé il y a quelques semaines que le rappeur sera de retour cette année avec un nouvel album. Et les choses s’accélèrent du côté de l’artiste, puisqu’il vient de dévoiler un nouveau morceau.

Niska de retour avec « De bon matin », en feat avec Guy2Bezbar

Ce jeudi 18 août, Niska a fait son grand retour avec un nouveau titre, intitulé De bon matin. Le morceau est une collaboration avec Guy2Bezbar. Il est fort probable que la chanson soit disponible sur son prochain album, disponible dans le courant de l’année 2021. En attendant, on vous laisse découvrir le clip de ce featuring, qui risque de faire parler pendant les semaines à venir.

Sur le même sujet



 

Il s’exprime sur ses relations avec Booba et Kaaris

Il y a quelques jours, Niska était en séjour en Côte d’Ivoire. S’il en a profité pour se reposer, l’artiste du 91 a également donné quelques concerts. Mais le rappeur a aussi fait le tour de quelques médias locaux. Il a notamment été invité par la télévision ivoirienne dans l’émission « La Télé d’Ici Vacances« . A cette occasion, l’interprète de Réseaux est revenu sur plusieurs sujets qui concerne sa vie privée mais aussi sa carrière musicale.

Au cours de l’émission, Niska s’est également exprimé sur les rapports qu’il entretient avec les autres artistes. Il a notamment évoqué les noms de Booba et Kaaris. « Booba c’est mon ami, Kaaris je ne le connais pas lui. On s’est croisé vite fait deux trois fois, mais je ne le connais pas lui. », a-t-il déclaré.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

c’est confirmé, tous ses inédits ont été dévoilés

Quand Naps se trompe de ville en showcase, la toile s’enflamme