in

Niska gâte ses fans avec un live surprise de neuf minutes


Tic tac, le temps se fait long pour les fans de Niska. En attendant la sortie d’un nouveau projet, le rappeur originaire du 91 a décidé de faire une petite surprise à ses fans en leur dévoilant un joli live de neuf minutes. Une chose est sûre : il est toujours aussi chaud et il l’a de nouveau prouvé. Gentsu vous propose de découvrir cela de vos propres yeux et vos oreilles !

En septembre 2019, Niska dévoilait son troisième album baptisé Mr Sal comprenant ses tubes Médicament et du Lundi au Lundi. Depuis, il se fait très rare dans les bacs bien qu’il ait collaboré avec plusieurs artistes comme par exemple Naza sur Joli Bébé et Bramsito pour Criminel l’été dernier. Cela dit, le jeune homme compte bien faire son retour incessamment sous peu. C’est du moins ce qu’il a teasé sur la Toile en balançant ce qui ressemble à un extrait inédit. Celui-ci avait été précédé quelques semaines auparavant par le titre « Chargé » qui nous a prouvé que le rappeur ne compte pas abandonner son public de si tôt. D’ailleurs, il a sous-entendu qu’il serait chaud pour faire un morceau sur Kylian Mbappé. Cela ne serait pas le premier où il évoque un joueur puisque l’on pense à son titre Matuidi Charo qui est l’un des plus gros tubes de sa carrière.

Niska gâte ses fans avec un live surprise de neuf minutes

La patience est une vertu et les fans de Niska peuvent se vanter de savoir prendre leur mal en patience. En attendant un nouvel opus, le rappeur a décidé de remercier son public en postant un petit live de neuf minutes où il a repris quelques uns de ses titres en freestyle. Sous cette vidéo, il a annoncé: « La big miff ça, c’est juste un avant-goût avant de se retrouver sur scène ! Ensemble comme jamain ». De quoi montrer qu’il a hâte de les retrouver grâce aux showcases et aux concerts.

Sur le même sujet



Et vous que pensez-vous de cette vidéo surprise ? Quel est votre morceau préféré de Niska ? Allez-vous le voir lors de ses futurs concerts ? Dans le reste de l’actualité, Omar Sy a révélé qu’il avait appris l’anglais en regardant l’émission de la famille Kardashian.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Wejdene et Feuneu se moquent en direct du freestyle d’un jeune rappeur

Booba se moque une nouvelle fois de Black M, qui va organiser un concert gratuit