in

offrez-vous un détour entre amis chez « Le Vieux Port »


Ces derniers mois ont été compliqués entre le confinement et la pandémie de Coronavirus, la vie a été mise sur pause. Petit à petit, les choses s’arrangent et les Français peuvent revenir à certaines de leurs habitudes du quotidien. Gentsu vous propose de découvrir « Le Vieux Port » afin de passer un petit séjour sympathique.

C’est officiel : cela sent bon les vacances en France. Depuis ce mercredi 9 juin 2021, les restaurants tout comme les salles de sport et d’autres endroits clos ont rouverts leurs portes au grand public. L’occasion parfaite pour commencer à planifier son été que ce soit à l’étranger ou aux alentours. Si certains souhaitaient rester aux alentours et partir en camping, nous sommes en mesure de vous en conseiller un situé dans Les Landes qui s’appellent Le Vieux Port (camping pour ado).

Déconfinement : offrez-vous un détour entre amis chez « Le Vieux Port »

Les campings vous manquent ? Cela tombe bien, ils sont de retour. Si vous en cherchiez un avec beaucoup de toboggans et piscines pour chiller avec vos amis ou vous détendre grâce à un spa, jaccuzzi et sauna… Le Vieux Port a ce qu’il vous faut. De plus, il y a de quoi occuper ceux qui viendraient avec des enfants. Pour ceux qui ne connaissent pas les lieux, il s’agit d’un camping 5 étoiles dont les soirées festives et les animations sont particulièrement leurs points forts. En même temps, il se trouve à côté du Pays Basque où les habitants adorent s’amuser.

Sur le même sujet



Le plus du lieu ? Le Vieux Port est non loin de la plage. Pour les plus sportifs qui ont peur de ne pas pouvoir poursuivre leur routine, pas de panique ! On peut y retrouver  une aire de fitness plein air, tennis, skate parc, ping-pong, beach-volley, beach-soccer, aires de jeux… A côté de cela, vous pouvez aussi faire de l’équitation, du kayak, du surf ou de longues promenades à vélo. Bien entendu, l’espace bien-être sera idéal pour récupérer après autant d’efforts ou tout simplement après une jolie séance de bronzage. Alors pourquoi vouloir aller super loin tandis qu’un petit coin de paradis se situe à Messanges ?

D’ailleurs, Le Vieux Port propose des offres très sympathiques. Il serait dommage de ne pas en profiter non ?



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Heuss l’enfoiré se paye officiellement un club de football

Le Motif réussit à créer un son d’été en direct de son lit en quelques heures