in

Orelsan bientôt de retour ? Il dévoile des anecdotes incroyables sur certains de ses clips


Depuis quelques heures, Orelsan est très actif sur son compte YouTube, où il lâche des anecdotes improbables concernant les clips qu’il a sorti. Le rappeur originaire de Caen prépare-t-il son retour musical ? Tout est possible, mais le mystère reste encore entier.

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’Orelsan se fait très discret musicalement. Le rappeur n’a dévoilé aucun titre depuis la sortie de son dernier album, La fête est finie. Toutefois, on peut le retrouver sur des projets, comme celui de Lorenzo, ou encore sur la compilation No Limit. Sur ses réseaux sociaux aussi il se fait très discret et dévoile que très peu d’informations sur la suite de sa carrière.

Orelsan lâche des anecdotes concernant ses clips

Mais depuis quelques heures, Orelsan est très actif sur sa chaine YouTube. En effet, le rappeur originaire de Caen dévoile des anecdotes concernant les clips qu’il a sorti sur la célèbre plateforme de vidéos. « Pour le clip de Ramen, on a vraiment fait un trou dans le micro-ondes. Du coup j’avais plus de micro-ondes. », a-t-il commencé par écrire. Disponible depuis plus de 15 ans, le visuel est l’un des premiers du rappeur et en garde forcément un souvenir impérissable.

Il y a un peu plus de 10 ans, Orelsan marquait les esprits avec le clip de Changement, qui est extrait de son album Perdu d’avance. L’artiste normand a aussi une anecdote concernant ce visuel : « Pour le clip de Changement, j’ai peint à la main la paire de Nike pour l’assortir à ma veste Adidas ».

Sur le même sujet



Egalement disponible sur son album Perdu d’avance, No Life a aussi droit une histoire surprenante : « Pour le clip de No Life, on a pris un vrai réal pour la première fois ». Depuis, Orelsan fait appel à une équipe de tournage, ce qui lui vaut d’avoir des visuels qui sortent de l’ordinaire, comme pour celui de Basique.

 

Il est possible que le rappeur continue sur sa lancée et dévoile d’autres anecdote concernant ses clips. Ces histoires sont toujours sympa à voir et nous permettent de voir l’envers du décor. Mais la question que l’on se pose : cette activité soudaine sur sa chaine YouTube nous cacherait-il un retour dans la musique ? Tout est possible.

 

 



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba se trompe d’interlocuteur en tentant de clasher Sadek

Saweetie et Quavo rabibochés ? Ils ont été grillés ensemble à New-York