in

Orelsan métamorphosé, il répond parfaitement aux haters


Le 10 juin dernier, une photo d’Orelsan postée sur Twitter en a surpris plus d’un(e). En effet, la transformation physique du rappeur originaire de Caen n’a pas franchement été validée par les internautes. Ces critiques sont vite remontées à ses oreilles. D’ailleurs, il y a répondu de la meilleure des façons. Gentsu vous dévoile tout dans cet article.

Ce n’est une nouvelle pour personne, le temps passe et parfois cela fait des ravages. C’est ce qu’ont pensé les internautes en découvrant le changement physiquement d‘Orelsan qui arbore désormais une chevelure beaucoup plus longue et très grisante. En tout cas, tout a commencé avec une photo dévoilée par Rap Plume où l’on découvre le rappeur qui a bien changé. « Si vous vous inquiétez, on a des nouvelles d’Orelsan avec une petite photo », ont-ils écrit sur leurs réseaux sociaux sous le cliché en question le 10 juin dernier.


Ainsi, cela a suscité des réactions telles que : « Bah on s’inquiète encore plus là du coup, on dirait qu’il a 80 balais » ou encore « Il a pris 20 ans ou quoi là ? », « C’est Aurélie, 65 ans, secrétaire dans un cabinet médical là » mais également « C’est Orelsan ou ma grand-mère ? ».

Sur le même sujet



Orelsan métamorphosé, il répond parfaitement aux haters

Toujours très bien informé sur ce qu’il se passe sur la Toile, Orelsan qui a été déprogrammé des concerts par des politiciens a eu vent de cette vague de réactions. Il y a quelques jours de cela, l’artiste a rejoint Ninho en Ukraine pour le tournage du clip de leur collaboration. Celui-ci est enfin disponible et il s’agit d’un featuring avec No Limit pour « Millions ». A cette occasion, il a à la fois teasé la sortie de la vidéo sur ses réseaux sociaux mais aussi répondu à ses détracteurs à sa façon en lâchant: « C’est partiiiiii le clip avec @ninhosdt est dispo, le lien est en story. Réalisé par @gregoryohrel Prod @skread et @phazzmusic Clique pour savoir si je ressemble à la vieille du cdi ».

 


Résultat: Orelsan a effectivement une longue chevelure à la mèche grise. Toutefois, lorsqu’on le voit sans t-shirt, on peut découvrir que le rappeur arbore des pectoraux saillants… Ce semblant de laisser aller est donc une fausse alerte !





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Koba LaD : « Moi mes textes je les fais en 2 minutes en studio »

Fred Musa balance son premier freestyle et c’est incroyable