in

Orelsan : un fan vient de découvrir le premier ticket d’or de « Civilisation »


Disponible depuis le vendredi 19 novembre, l’album d’Orelsan réalise un départ canon. L’énorme succès de cet opus est notamment dû à une stratégie marketing impressionnante de la part du rappeur, puisqu’il a caché des tickets d’or dans ses albums.

Le rappeur s’est pris pour Willy Wonka. En effet, dans une vidéo publiée il y a quelques jours, Orelsan a annoncé qu’il avait caché des tickets d’or dans cinq exemplaires de Civilisation. « Ce ticket donne accès à tous les concerts d’Orelsan – donc moi – à vie. Ils vont se répartir dans la nature, dans les magasins, on ne sait plus lequel est lequel. À vous de jouer ! Ça peut être à Perpignan, ça peut être en Belgique, ça peut être en Suisse, ça peut être au Luxembourg, énumère Orelsan. Ça peut être Carrefour, ça peut être à Leclerc, ça peut être sur Amazon. Ça peut être… À Noz, si l’album ne marche pas. », explique fièrement l’interprète de L’odeur de l’essence. En prenant le temps d’observer certaines images, on apprend que l’invitation est valable pour deux personnes, hors festivals.

Il y a quelques heures, on a appris que le premier ticket d’or a été trouvé par un fan de l’artiste. C’est le rappeur lui même qui a partagé cette information sur son compte Instagram, comme vous pouvez le voir ci-dessous. La personne aura donc la chance de voir tous les concerts d’Orelsan jusqu’à la fin de sa carrière musicale.

Sur le même sujet



 

Orelsan réalise le meilleur démarrage dans le rap français

La stratégie marketing d’Orelsan s’avère payante puisqu’il vient de réaliser le meilleur démarrage de l’histoire du rap français. Il a notamment battu le record de PNL, qui avait fait très fort en 2019. Souvenez-vous cette année-là, Ademo et N.O.S dévoilaient leur album, intitulé Deux frères. Le projet rencontre un énorme succès commercial puisqu’il sera certifié disque de diamant avec plus de 500 000 exemplaires vendus en un peu plus d’un an. Lors de la première semaine, les deux artistes avaient écoulé plus de 113 000 copies, un record pour l’époque.

Mais le rappeur normand est en passe de battre ce score puisqu’il a déjà vendu plus de 94 000 exemplaires en seulement trois jours. Pendant ce laps de temps, Orelsan a réalisé 16 781 ventes en streaming et 2 925 ventes en téléchargement. On peut ensuite rajouter les 74 600 ventes en version physique. On verra d’ici quelques jours si l’artiste dépassera le score de PNL.

 





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Maes dévoile un extrait Drill « TMAX 560 » avant la sortie de « Réelle Vie 3.0 »

Maes confie qu’il ne sera pas sur la compilation « 100% Sevran »