in

PLK défend les femmes victimes de violences et détruit les forces de l’ordre


Il y a quelques heures, PLK a défendu les femmes victimes de violences conjugales en direct sur Skyrock. Le jeune rappeur adresse également un message aux forces de l’ordre, qu’il estime ne pas avoir le sens des priorités. On vous explique tout dans l’article.

A la fin du mois d’août 2020, le rappeur nous a présenté son album ENNA. Sur cet opus, PLK a invité du très beau monde puisque l’on retrouve Niska, Hamza, Rim’k et Heuss. Un véritable succès car le projet s’est vendu à plus de 100 000 exemplaires en moins de deux mois.

Mais depuis la sortie de son album, le jeune artiste se fait plutôt discret. Toutefois, on le retrouve sur d’autres projets d’artistes. C’est notamment le cas de Soso Maness, qui l’a invité sur le titre Petrouchka, dont le clip est disponible depuis  le 4 juin et qui cumule plus de 7 millions de vues sur YouTube à ce jour.

PLK parle des violences faites aux femmes

Pour la sortie de son album Avec le temps, Soso Maness est présent toute cette semaine sur Skyrock dans l’émission Planète Rap. A cette occasion, le rappeur marseillais a invité PLK ce mercredi 9 juin. Le jeune artiste a poussé un coup de gueule concernant les violences faites aux femmes.

Sur le même sujet



« Quand je vois un petit qui fait une connerie, je vois les condés qui sont chez lui en une heure. Par contre, quand j’entends des histoires où y à des femmes qui portent plainte 48 fois, et qu’il ne se passe rien du tout jusqu’à ce qu’on les tue, ça m’affole plus. Quand tu vois qu’il y a un mec qui met une balle dans la tête à une meuf et qu’il la brûle dans la rue il n’y a pas un condé. Par contre, ils sont là à faire peur où frappent les petits, c’est juste ça qui me désole en France à cette heure-ci. », a-t-il déclaré, dans une séquence à découvrir ci-dessous.

 

Ces propos viennent quelques jours après l’arrestation de RK, qui est accusé de violences conjugales. Le jeune rappeur aurait donné des coups de poings à sa compagne. Sadek avait adressé un message de soutien à l’artiste : « RK t’es une b*mbe at*mique. Mais le problème, c’est que nous, on a le droit à aucune erreur sinon ça leur donne raison de nous éteindre. Je ne connais pas l’histoire, mais je te connais toi. Je t’aime mon frère et je suis avec toi, je n’attendrai pas que tu sortes un son pour le dire ». A noter que le rappeur originaire du 77 sera jugé le 11 août prochain.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Kim Kardashian clame ses sentiments à Kanye West malgré leur divorce

Sheck Wes s’affiche aux côtés de Freeze Corleone et du 667