in

PNL : N.O.S s’exprime une nouvelle fois sur la Palestine et ne veut plus d’amalgame


Il y a quelques heures, N.O.S a décidé une nouvelle fois de s’exprimer sur la Palestine. Le rappeur membre de PNL explique notamment qu’il ne veut plus d’amalgame sur les événements qui se passent dans ce pays. On vous explique tout dans l’article.

Depuis plus de 10 jours, un conflit entre Israël et la Palestine a éclaté. Des centaines de personnes ont déjà perdu la vie et il y a eu beaucoup de dommages. Ces récents événements ont fait réagir énormément de personnalités, dont plusieurs rappeurs. Parmi eux, Niro, Fianso, Lacrim ou encore Mister You ont adressé un message. Mais N.O.S, habituellement absent sur les réseaux sociaux, a décidé de s’exprimer sur le conflit en cours au Proche-Orient il y a quelques jours.

N.O.S s’exprime une nouvelle fois sur la Palestine

Mais y a quelques heures, N.O.S s’est exprimé une nouvelle fois concernant la situation actuelle. « Je comprends que chacun aille à son bonheur personne, et à celui de ses proches. Cela ne doit pas nous empêcher d’êtres ensembles sensibles à la détresse des autres, peu importe l’origine, la culture et la distance qui nous sépare d’eux. Merci d’honorer la peine, la souffrance, les cri, les pleurs, la détresse, et les morts des hommes femmes et enfants de Palestine, par une pensée, même 1 seconde. Merci de mettre pause 1 seconde à nos vies, nos problèmes, nos distractions et autres, pour par nos voix éveiller les coeurs et les consciences endormies, et c’est ce que nous sommes si nous ne disons rien. », dit-il dans un premier temps.

Puis il rajoute : « On a la parole avec nos réseaux, c’est une force incroyable qui nous donne le pouvoir d’aider autre que nous à l’autre bout du monde. Ne nous en privons pas tant que nous l’avons. On peut pas faire grand chose, mais on ne peut pas rien dire. Merci pour eux. »

Sur le même sujet



 

Pour finir, N.O.S a demandé aux internautes de ne pas faire d’amalgame : « Merci de ne pas confondre Hommes Femmes et Enfants de confession Juive avec le Gouvernement qui dirige Israël. Nos frères et soeurs de confession juive sont des êtres humains tout comme nous, avec leur croyance et leur culture. Israël est un pays, dirigé par un Gouvernement, et les attaques sur la Palestine sont orchestrées par ce gouvernement, et non pas par nos amis juifs qui n’y sont pour rien. Merci de ne jamais faire l’amalgame. Paix et unité sur nous tous. »





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Alkpote bientôt en featuring avec Francky Vincent : la collaboration improbable arrive

Hatik confirme que plusieurs feats avec SCH pourraient voir le jour