in

Pop Smoke : de nouveaux éléments montre que le meurtrier n’avait que 15 ans


Il y a quelques jours, des détails sur la disparition de Pop Smoke ont été dévoilé lors de la pré-audience du procès de l’un des suspects ayant pénétré dans la maison du rappeur. Et d’après les premières informations, la personne qui a éliminé l’artiste américain n’avait que 15 ans.

En 2019, le rappeur américain a vu sa carrière décoller grâce à son titre Welcome to the party. Quelques mois plus tard, il confirme ce buzz grandissant avec son morceau DIOR, qui reste à ce jour son plus gros succès. Avec ces deux tubes, Pop Smoke était rentré dans la catégorie des artistes à suivre en 2020. Malheureusement, l’artiste a perdu la vie au mois de février 2020, ass*ssiné à son domicile par plusieurs personnes.

Pop Smoke a été ass*ssiné par un adolescent de 15 ans

Ce jeudi 6 mai, une audience préliminaire du procès d’un des suspects, Cody Walker. De nouvelles précisions ont été donnée sur les circonstances de la disparition du rappeur âgé de 20 ans.

Sur le même sujet



Tout d’abord, il a été prouvé que les suspects ont fait leur entrée dans la maison en y accédant par la fenêtre d’un balcon, au second étage, donnant accès à la chambre de Pop Smoke. Une femme avec qui il passait la nuit est la principale témoin dans l’affaire. Elle a confié avoir « entendu une embrouille en provenance de la salle de bain ainsi que les cris de Mr. Jackson [Pop Smoke]. Mr. Jackson est alors sorti en courant de la salle de bain, et c’est là qu’elle a entendu un grand boom ainsi que le bruit du corps de Mr. Jackson tomber au sol”. Par la suite, le rappeur « s’est relevé avant de descendre au rez-de-chaussée ». La jeune femme a retrouvé l’artiste au sol et crier pour appeler Michael (Durdola, un ami du rappeur) afin qu’il contacte les urgences.

Ce vendredi 7 mai se tenait une nouvelle audience du procès et de nouveaux éléments ont été rapportés à la barre. Selon le témoignage du détective du LAPD, Carlos Camacho, la personne qui aurait appuyé sur la gâchette serait en réalité un des autres suspects. Mais ce n’est pas tout, il serait âgé de seulement 15 ans au moment des faits. « L’adolescent a reconnu avoir tiré sur la v*ctime à 3 reprises avec un 9 mm. Ils se sont battus et il lui a tiré dessus 3 fois. Il dit qu’il lui a tiré dans le dos. Il dit que quand ils sont entrés, ils se sont retrouvés face à lui [Pop Smoke], qui était sous la douche.”, a-t-on appris par Camacho.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Jul obtient une nouvelle certification et se place juste derrière Johnny Hallyday

Accusé d’avoir lancé une bouteille un fan, Koba LaD s’exprime sur Instagram