in

Pop Smoke s’était défendu face à son assassin : le récit est effroyable


Depuis le 19 février 2020, les proches et les fans de Pop Smoke sont toujours inconsolables. Pourtant, l’enquête est toujours en cours et les détails de ce qu’il s’est véritablement passé se dévoilent petit à petit. C’est avec tristesse que l’on a découvert les derniers instants du rappeur tant regretté. Gentsu vous donne tous les détails.

Pop Smoke était considéré comme l’une des révélations à venir du rap américain juste avant de voir son destin basculer. En effet, des individus ont profité qu’il ait dévoilé son adresse par erreur dans l’une ses stories pour s’introduire chez lui. L’artiste avait alors filmé des cadeaux qu’il avait reçus de la part de marques de luxe. Ce cambriolage a viré au drame puisqu’il lui aura coûté la vie. Il y a quelques semaines de cela, les accusés ont révélé qu’ils ignoraient l’identité du rappeur qui devrait avoir le droit à un nouvel album posthume selon son manager lorsqu’ils ont agi.

Pop Smoke s’était défendu face à son assassin : le récit est effroyable

L’enquête concernant la disparition de Pop Smoke est toujours ouverte. Il y a quelques jours de cela, le New York Daily News a apporté de nouveaux éléments révélant que le coupable présumé était en réalité un adolescent âgé de quinze ans à l’époque des faits. Dans un premier temps, le jeune adolescent a expliqué qu’il aurait réclamé les bijoux que le rappeur portait sur lui et en particulier sa montre de luxe. Seulement voilà, il était mal tombé puisque Pop Smoke n’a pas vraiment été coopératif puisqu’il ne voulait pas se faire dépouiller sans pour autant rien tenté et a refusé d’obtempérer. C’est à ce moment-là que l’adolescent lui aurait tiré dessus à trois reprises à l’aide d’un 9 mm. De plus, il lui aurait également tiré une balle dans le dos selon l’un des policiers.

Sur le même sujet



Un récit qui fait froid dans le dos et qui démontre à quel point le groupe était à la fois jeune et inconscient sur la gravité des actes. Par ailleurs, Imen Es a affolé ses fans en dévoilant à la fois sa première grossesse et la naissance de son fils sur la Toile.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Drake élu artiste de la décennie, il succède à Mariah Carey et Eminem

Lil Pump en danger ? Il se fait cambrioler trois de ses voitures