in

Pour Booba, Gims et sa femme DemDem sont fauchés et font semblant d’être riche


Il y a quelques jours, Booba a décidé d’en rajouter une couche concernant Gims et sa femme DemDem. Le Duc de Boulogne a notamment révélé que le couple n’est plus aussi riche et qu’ils font des collaborations pour sortir la tête de l’eau. On vous explique tout dans l’article.

Depuis la sortie de son album ULTRA, Booba est omniprésent sur les réseaux sociaux. Sur le compte Instagram de sa marque, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt s’en prend régulièrement à ses rivaux. En quelques semaines, l’artiste de 44 ans s’est moqué de Sadek à de nombreuses reprises. Mais dernièrement, il s’est tourné vers une autre cible : Gims.

Booba s’en prend encore à Gims et sa femme DemDem

Il y a quelques jours, Booba s’est moqué de la nouvelle collaboration de son rival pour une marque de téléphone portable, OPPO. Le rappeur originaire du 92 a notamment lâché sur Instagram : « Gims allez un petit peu de promo vu que tu peux rien faire seul… obligé de feater avec le moyen orient pour tenter de scorer… association avec Vitaa vraiment ? ça t’apprendra à prier à l’envers t’es fini, personne t’écoute. A aucun feu rouge… Nous on va enchainer là… ».

Sur le même sujet



Mais ce n’est pas tout. Quelques heures plus tard, B2O a récidivé. Dans un premier temps, l’artiste du 92 a écrit en légende : « Gims nous parle de sa collab avec Vito sur un smartphone Malaysien inconnu éclaté au sol ». Puis, il continue dans sa lancée avec un autre post : « J’ai accepté car c’était la hess. J’avais tout essayé, les canettes, les chichis, les beignets, les albums 100% rap sans rap. On a même loué villa DemDem pour une émission de téléréaliteeyyy car elle sait accueillir. Mais rien ne marcheeyyy. On prenait des photos de le jet priveeyyy au sol mais on le voyait jamais décolleyyy, c’était pour bluffeeyyy. Ca devient vraiment compliqueeyyy. Heureusement que le Roi nous protegeeyyy sinon c’était le couleeyyy… ».

D’après le Duc de Boulogne, le leader de la Sexion ne possède pas la fortune qu’il peut retranscrire à travers ses posts sur Instagram. Pourtant, Gims cumule plus de 5 millions d’auditeurs sur les plateformes de streaming, ce qui est deux fois plus que Booba par exemple. Si les écoutes ne représentent qu’une partie du salaire d’un artiste, c’est tout de même plutôt représentatif.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Lil Baby s’est fait arnaquer en achetant une fausse montre pour 400 000 dollars

Moqué par son ventre, Leto répond très franchement aux haters sur Skyrock