in

Pour Booba, Kaaris ne fera plus de « classique » vu qu’il n’est plus là


Il y a quelques jours, Booba a décidé de lâcher une nouvelle pique à Kaaris sur le compte Instagram de La Piraterie. D’après le Duc de Boulogne, son rival ne pourra plus faire de classique puisqu’il n’est plus à ses côtés. On vous explique tout dans l’article.

Qu’on se le dise, Booba fait beaucoup parler de lui. Et pour cause, il s’en prend régulièrement à ses rivaux sur ses réseaux sociaux. Alors qu’il vient de nous présenter son nouveau titre Kayna, le Duc n’oublie pas pour autant ses meilleurs ennemis. C’est notamment le cas de Kaaris, qui a encore fait les frais de Booba sur son compte Instagram.

Booba lâche une nouvelle pique à Kaaris

Le moins que l’on puisse dire c’est que Kaaris reste une des meilleures cibles de Booba. Et l’artiste du 92 l’a encore confirmé il y a quelques jours. En effet, sur le compte Instagram de La Piraterie, B2O a partagé une courte séquence d’un chat qui traîne son petit. En légende : « Therapy qui essaye de trainer Chaaris au studio pour faire un classique qui n’en sera jamais un car papa n’est plus là ».

Sur le même sujet



 

Booba s’en prend également à Therapy, avec qui il est en clash depuis quelques années également. Le producteur est très proche de Kaaris, avec qui il a collaboré pour le projet Château Noir. Un opus qui n’a pas connu un énorme succès commercial, mais l’artiste originaire de Sevran s’est expliqué sur ce sujet il y a quelques semaines. « Il y a des détracteurs c’est sûr, qui ont la voix qui porte et qui font croire beaucoup de chose. Mais quand tu regardes en vérité les chiffres, j’ai toujours eu des certifications (…) Tous ceux qui disent que je ne vends pas, il n’y a pas de soucis. Mais moi je suis fier de ce que j’ai fait. Je sais qu’il y a des artistes dans la musique qui rêveraient d’avoir même un dixième de ce que j’ai fait. », a-t-il déclaré.

Mais le rappeur du 93 n’est pas la seule cible du Duc. Dernièrement, il s’en est pris à Damso, Gims, SCH, Youssoupha ou encore Zola. La liste s’allonge, qui sera le prochain rappeur a s’attirer les foudres de B2O ? Affaire à suivre !



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Tunisiano place PNL dans le Top 3 des meilleurs groupes de rap français

Booba se moque méchamment de Zola sur Instagram