in

Pour la première fois, DA Uzi s’est exprimé sur sa dernière arrestation


Alors qu’il est de retour avec un nouvel album, DA Uzi a tenu à s’exprimer sur sa dernière arrestation, qui a fait beaucoup de bruit il y a quelques semaines. Le rappeur du 93 a notamment confié que sa mère était en pleure lorsqu’elle a appris la nouvelle. On vous explique tout dans l’article.

Le moins que l’on puisse dire c’est que DA Uzi n’aime pas faire attendre ses fans. Seulement un an après la sortie de son dernier projet, le rappeur du 93 est déjà de retour avec un nouvel album. Intitulé Vrai 2 Vrai, l’opus est composé de 17 titres, ainsi que de très belles collaborations. En effet, on retrouve dans un premier temps Freeze Corleone sur le morceau 27, dont le clip est déjà disponible. Il y a également dessus Nekfeu sur le morceau Jeune d’en bas, Soso Maness et ZKR sur le titre Du nord au sud, Heuss sur le morceau Costa Rica, ainsi que MHD. Une tracklist impressionnante, qui risque de faire encore parler les semaines à venir.

DA Uzi s’exprime sur sa dernière arrestation

Pour promouvoir au mieux son projet, DA Uzi fait le tour des médias spécialisés. Le rappeur originaire du 93 a notamment accordé une interview pour RapRNB. Au cours de cet entretien, l’artiste est revenu sur l’arrestation. Souvenez-vous, au mois de mai dernier, DA Uzi a été interpellé suite à un contrôle d’identité. Après avoir trouvé une grosse somme d’argent sur lui, les policiers ont décidé de faire une perquisition du domicile de l’artiste. Seulement quelques jours plus tard, le rappeur du 93 a été relaxé. Le tribunal a expliqué la raison : « Le contrôle d’identité est interdit« .

Sur le même sujet



Dans son entretien avec le média, DA Uzi a confié : « Quand ça me tombe dessus je me dis mer*e ! j’étais en mode dis wallah je retourne à Fleury là ? j’avais terminé l’album et tout, j’étais en mode vasy j’attends le jugement, même si je suis en prison je balance l’album quand même je m’en fou…. Je pensais surtout à ma mère, j’étais en mode ma daronne elle va se dire quoi ? Elle m’a appelé , elle a pleuré, elle m’a dit pourquoi tu fais ça ? ». Une séquence à découvrir dans la vidéo ci-dessous.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba se moque de Kaaris lorsqu’il a reçu sa première dose de vaccin

Booba envoie une dédicace à Stromae dans son nouveau titre sans auto-tune