in

Pour lui rendre hommage, la fille de Notorious B.I.G ouvre une pizzeria


Allier hip hop et pizza ? C’est largement possible. Surtout si vous vous trouver à Los Angeles! En effet, les filles de la légende Notorious B.I.G et Jam Master Jay ont décidé d’ouvrir leur concept de pizzeria new-yorkaise à la cité des Anges. Gentsu vous raconte tout.

Plus de 24 ans après sa disparition, The Notorious B.I.G qui aurait fait des morceaux où il taclait Tupac selon Fat Joe continue de fasciner. D’ailleurs, beaucoup d’anecdotes inédites circulent encore au sujet de la star emblématique du hip hip des années 90. Récemment, des éléments ont fait comprendre qu’il serait possible que Suge Knight ait été impliqué dans l’as*assinat du rappeur.

Si l’artiste regretté est aujourd’hui au cœur de l’actualité, Notorious B.I.G fait parler de lui pour autre chose que pour sa musique mais bel et bien pour le nouveau projet de sa fille. Explications.

Pour lui rendre hommage, la fille de Notorious B.I.G ouvre une pizzeria

Juicy est non seulement un titre emblématique de Biggie sorti en 1994, cela a également inspiré T’yanna Wallace et Tyra Myricks, les filles respectives de The Notorious B.I.G. et Jam Master Jay, pour leur nom de leur pizzeria baptisée Juicy Pizza. Si la fille du rappeur n’a eu la chance d’avoir son père à ses côtés uniquement jusqu’à ses quatre ans, elle en garde de nombreux jolis souvenirs qu’elle n’a pas hésité à partager dans les médias comme en 2017. « C’est le meilleur truc à propos de ma mère et de ma belle-mère Faith [Evans]… et de tous les amis de mon père. Ils font tous partie de ma vie, donc j’entends des histoires tout le temps. J’ai idée de qui il était. Je sais qu’il était drôle, piquant. […] C’était juste quelqu’un de joyeux, tout le monde l’aimait et tout le monde aimait être en sa compagnie » a-t-elle raconté. Et c’est certainement dans ce mood là que l’établissement a été fondé.

Sur le même sujet




Voilà un nouvel endroit à aller découvrir pour ceux qui comptaient aller à Los Angeles dès que la crise sanitaire nous le permettra. Vous validez ou pas ? En parlant de rap américain, Kodak Black continue de rendre hommage à Donald Trump comme le jour de son anniversaire qui est également le sien.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Sultan révèle pourquoi il est « plus fort que les 3/4 des rappeurs »

Demon One escroqué par Dawala, il le termine à son tour