in

Pourquoi le feat avec Pop Smoke est absent de son album posthume ?


Il y a quelques jours de cela, le premier album posthume de DMX sortait dans les bacs avec un joli casting au niveau des featurings. Petit bémol ? On n’y voit pas la fameuse collaboration entre le rappeur et Pop Smoke. Gentsu est en mesure de vous expliquer pourquoi dans cet article.

En avril dernier, DMX s’éteignait des suites d’une overd*se. Une disparition qui a brisé le cœur de ses fans ainsi que de ses proches. D’autant plus que le rappeur emblématique préparait son retour et avait commencé à teaser son album lors de plusieurs interviews. Darrin « Dee » Dean de Ruff Ryders a même confié à ce sujet au micro de Fox 5 New York: « C’est triste, il ne sera pas présent, mais la musique… Cet album est spécial. Genre, vous n’avez jamais entendu de sons comme ceux que nous avons concocté pour cet album. C’est sans doute l’un de ses meilleurs albums. L’un des meilleurs. C’est un classique, c’est certain ». Fort heureusement, il a eu le temps de le finaliser avant le dr*me.

DMX : Pourquoi le feat avec Pop Smoke est absent de son album posthume ?

Ce vendredi 28 mai, les fans de DMX ont pu découvrir EXODUS 1:7. Quelques jours auparavant, la tracklist avait été dévoilée. On a ainsi pu entendre des collaborations avec Alicia Keys, JAY-Z, Bono ou encore Lil Wayne. Seulement voilà, l’un des invités les plus attendus était finalement absent. Il s’agit de Pop Smoke qui devait apparaître sur le morceau Money Money Money finalement attribué à Moneybagg Yo.

Sur le même sujet



Swizz Beatz s’est justifié sur ce changement de dernière minute. En réalité, le couplet de Pop Smoke a été retiré par sa propre équipe parce qu’elle l’avait donné à quelqu’un d’autre. « Ils ont déjà utilisé le couplet. Je sais que X ne voudrait pas d’un vieux couplet (…) Nous nous étions pourtant battus pour ce morceau (…) C’était deux couplets et les deux ont été utilisés. Nous sommes donc allés chercher un autre artiste » a-t-il expliqué lors de la présentation de l’album. Avant d’ajouter: « J’ai juste mis Moneybagg sur la chanson. Non pas qu’ils aient la même énergie, mais ils ont le même public. X voulait toucher cette partie aussi. Je ne suis pas en colère contre ça. Je préfère le couplet de Moneybagg de toute façon. »

Qu’avez-vous pensé de ce morceau ? En parlant de rap américain, Eminem a évoqué son beef avec Snoop Dogg et c’est plutôt rassurant pour les fans.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Damso en couple avec Noémie Lenoir ? Booba lui adresse un message

Les 10 meilleures punchlines d’Osirus Jack