in

Puma et Neymar ont copié sur Rohff ? Le rappeur décide de réagir


Il y a quelques heures, Rohff s’est exprimé concernant la nouvelle campagne de publicité de Puma, mettant en avant Neymar, le joueur du PSG. Mais d’après le rappeur, la célèbre marque au félin a copié sur la cover de son album La fierté des nôtres. On vous explique tout dans l’article.

Cette année, Rohff pourrait nous présenter son nouvel album, que les fans attendent depuis 2018 et son opus Surnaturel. Deux morceaux ont été dévoilé ces derniers mois, il s’agit de Sécurisé, où l’on retrouve Dadju en featuring, et #Douxbail.

Mais malgré son absence sur le point musical, le rappeur originaire de Vitry reste très actif sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, Rohff s’est d’ailleurs exprimé sur un fait qui l’a surpris.

Rohff adresse un message à Puma concernant leur publicité

Qu’on se le dise, l’album La Fierté des nôtres est surement un des projets qui a le plus marqué la carrière de Rohff et qui fait partie des classiques du rap français. Paru au moins de juin 2004, l’opus compte 30 morceaux, qui sont répartis sur un double album. On retrouve des classiques comme Charisme avec Wallen, Zone Internationale avec Roldan G Rivero ou encore Code 187 avec Kamelancien, Sefyu et Alibi Montana.

La pochette de ce projet est également incontournable et a même inspiré des marques. C’est le cas notamment de Puma avec leur nouvelle campagne où l’on peut voir Neymar s’assoir sur l’Arc de Triomphe. Après avoir signé un contrat de sponsoring avec Puma pour plus de 20 millions d’euros, le joueur du PSG s’est posé sur le célèbre monument français.

Sur le même sujet



Une certaine ressemblance avec la cover de l’album de Rohff est troublante. A tel point que le rappeur du 94 a décidé de réagir sur son compte Instagram. En effet, selon l’interprète de La Puissance, l’équipementier allemande aurait copié sur sa pochette. C’est sur son compte Instagram que l’artiste a décidé de prendre la parole concernant cette cover. « Puma copieur », a-t-il simplement écrit en légende de de sa story.

 

Rohff dénonce donc un plagiat de la part de l’équipementier. Pour autant, il laisse un émoji faisant un clin d’oeil et qui tire la langue, afin de démontrer qu’il n’est visiblement pas vexé de cette inspiration.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba se moque du classement de Gims et lui adresse un message

La Fouine réagit à l’affaire Brahim Bouhlel : « Moi ça m’a choqué, je suis indigné de ce sketch »