in

Quand les acteurs de la série Gomorra adresse un message vidéo à Lacrim


Il y a quelques jours, Lacrim a partagé une séquence sur ses réseaux sociaux qui a fait beaucoup réagir les internautes. Dans une vidéo de quelques secondes, on peut voir deux acteurs de la série Gomorra apporter leur soutien pour l’album du rappeur.

Au mois d’octobre 2020, le rappeur nous offrait le quatrième volet de sa série de mixtapes R.I.P.R.O. Un véritable succès puisqu’il a été certifié disque de platine. Fort de cette réussite, Lacrim a décidé de sortir son nouvel album, Persona non grata, qui sera disponible le 10 décembre prochain.

L’artiste du 94 en a également dit un peu plus sur le processus de création de cet album. « On a fait un travail en groupe, on était à eu près dix personnes à travailler sur le projet – en dehors des gens qui ont vraiment contribué à la musique. Il y a aussi les amis, il y a aussi l’équilibre, il y a une grosse alchimie sur cet album. », a-t-il confié.

Lacrim a également confié avoir repris goût au studio. « J’ai retrouvé grave du plaisir à aller en studio, c’était très important. Je pense que pour que vous puissiez écouter de la bonne musique, il faut que moi-même je sois apte à vous la donner. Ça fait six mois que je me sens super bien donc c’est pour ça qu’on a enchaîné sur cet album. », a-t-il déclaré.

Deux acteurs de « Gomorra » lâche un message de Lacrim

Pour la sortie de son nouvel album, Lacrim a reçu un soutien de taille. En effet, sur son compte Instagram, le rappeur originaire du 94 a partagé une vidéo où l’on peut voir deux acteurs de la série Gomorra s’exprimer. Marco D’Amore, qui incarne le rôle de Ciro Di Marzio, et Gennaro Savastano, qui joue celui de Salvatore Esposito, ont apporté leur soutien.

Sur le même sujet



Souvenez-vous, au mois de septembre dernier Lacrim avait dévoilé son clip L’immortale, en référence au personnage de Ciro. Il a également été tourné dans le quartier de la Scampia à Naples. Lors de la sortie de la vidéo, Gennaro Savastano avait validé le single. Le rappeur avait déclaré sur ses réseaux sociaux : « Merci Salvatore Esposito. Love bro la prochaine pour toi Genny. Gomorra saison 5 bientôt. Immortale toujours dispo ».

L’acteur de la série a réédité son acte, accompagné de Marco D’Amore, dans une nouvelle vidéo relayée sur Instagram. L’artiste a alors remercié les deux hommes lors de son partage sur le célèbre réseau social.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba se moque d’Orelsan après sa prestation au stade de Caen

Young Dolph a été tué dans une fusillade en achetant des cookies