in

Quand Naps se trompe de ville en showcase, la toile s’enflamme


Depuis quelques heures, une séquence de Naps fait le buzz sur les réseaux sociaux. Sur une vidéo qui circule notamment sur Twitter, on peut voir le rappeur marseillais se tromper de ville lorsqu’il s’adresse au public lors d’un showcase. Une vidéo que vous pouvez voir dans l’article ci-dessous.

Dans le rap game depuis quelques années maintenant, Naps a réussi à se faire un nom. Aujourd’hui, il fait partie des rappeurs marseillais préférés du public en France. De plus en plus populaire, Naps enchaine les showcase dans toute la France. Et c’est dans l’un de ses derniers que le rappeur marseillais a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Il faut dire que l’artiste a été l’auteur d’une bourde qui a bien fait rire les internautes. Alors qu’il se produisait à Bastia, Naps s’est présenté à la foule : « Alors Ajaccio, ça va ou quoi ? ». Avant de se faire reprendre par le public : « C’est Bastia ! ». L’interprète de Pochon Bleu s’est finalement excusé : « Oh m*rde alors, excusez-moi Bastia ».


Sur le même sujet



 

Malgré cette mésaventure, Naps est toujours premier sur les plateformes de streaming avec son titre La Kiffance. Ce morceau est sans aucun doute un des tubes de l’été. S’il enchaine les performances, l’artiste prépare également l’avenir et a déjà annoncé le successeur de l’album Les mains faites pour l’or, certifié disque de platine. Ce nouvel opus s’intitulera Best Life et sortira très prochainement, dans les semaines à venir d’après ses propos.

Naps adresse un message à ceux qui critique son rap

Pour la promotion de son dernier album, Naps était de passage chez Skyrock pour une interview J’apprécie à moitié. Au cours de cet entretien, le marseillais a répondu à plusieurs questions et s’est exprimé sur pas mal de sujets.

Mais l’artiste a également répondu à ses détracteurs et aux personnes qui qualifient sa musique comme n’étant pas du rap. « Je ne peux pas plaire à tout le monde, c’est plaire à n’importe qui, les critiques, j’essaie de pas trop faire attention, je suis plus concentré sur mes objectifs après forcement t’y es confronté aux critiques. », a-t-il déclaré. Le moins que l’on puisse dire c’est que le rappeur se moque des critiques et continue de faire kiffer ses fans avec ses chansons.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Niska fait son grand retour avec son nouveau clip « De bon matin », en feat avec Guy2Bezbar

Les 10 meilleures punchlines de Siboy