in

Quavo et Pop Smoke devaient sortir un album commun


Pop Smoke et Quavo des Migos étaient très proches avant que le protégé de 50 Cent ne soit as*assiné à son domicile. D’ailleurs, ils avaient prévu de collaborer ensemble le temps d’un projet commun. Gentsu vous propose d’en savoir davantage.

Après plusieurs semaines de teasing et surtout de longues années d’attente, les fans de Migos ont pu savourer leur retour dans les bacs avec le dernier tome de la trilogie Culture la semaine dernière. Dans ce projet, le trio a proposé de sacrés titres mais avant tout des featurings de qualité. On pense notamment aux regrettés Pop Smoke et Juice WRLD. D’ailleurs, l’interprète de Mannequin était très proche de Quavo avant de s’éteindre et leur collaboration n’allait pas s’arrêter à un unique morceau, bien au contraire.

Quavo et Pop Smoke devaient sortir un album commun

Sorti la semaine dernière, Migos continue de faire la promotion de Culture III dans les médias. D’ailleurs, les trois rappeurs se sont arrêtés à la radio Real 92.3 pour parler du projet mais également du featuring avec Pop Smoke. Mais pourquoi ce morceau est si important ? Quavo a expliqué: « J’avais une relation importante avec Pop, nous avions tous cette relation en fait ». Mais l’ex compagnon de Saweetie ne s’est pas arrêté là puisqu’il a révélé qu’un album commun était en cours de préparation avant le drame. Il poursuit: « Nous avions déjà tellement de son. On était sur le point de faire un album. Il me semblait donc important de le mettre sur notre album. »

Malheureusement, le destin a fait que les choses se sont passées autrement. Fort heureusement, les souvenirs restent et les fans ont pu se régaler de cette collaboration. Reste à savoir s’il pourra finaliser ce fameux projet sans la présence de son ami. En attendant de voir ce que l’avenir nous réserve, une chose est sûre : Pop Smoke va bel et bien refaire son retour dans les bacs avec un autre album posthume. Celui-ci a été récemment confirmé par le manager du rappeur. De quoi perpétuer la légende autour de celui qui était considéré comme une véritable révélation.

Sur le même sujet




A côté de cela, Floyd Mayweather est prêt à tout pour retrouver les responsables de son cambriolage quitte à mettre le prix !





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba se moque méchamment de Gims et de son projet de série télévisée

Koba LaD : « Moi mes textes je les fais en 2 minutes en studio »