in

Quavo met en vente la Bentley qu’il a repris à son ex Saweetie


Les histoires d’amour finissent mal en général et ce n’est pas Quavo qui dira le contraire. A l’occasion de la sortie de Culture III, les fans ont enfin pu avoir le fin mot de l’histoire concernant l’histoire de la Bentley que le membre de Migos aurait récupéré après sa rupture avec Saweetie. Pire encore, il l’aurait mise en vente. Gentsu vous dévoile tout.

L’année a plutôt mal commencé sentimentalement parlant pour Quavo. En effet, le rappeur a rompu avec Saweetie. D’ailleurs, il en aurait profité pour récupérer tous les cadeaux offerts durant leur relation. Interrogé sur les images de son altercation avec la chanteuse qui avaient fait le tour de la Toile, le jeune homme s’est défendu en expliquant: « Nous avons vécu cette situation malheureuse il y a près d’un an et nous nous en sommes sortis. Je n’ai pas abusé physiquement de Saweetie et j’ai beaucoup de gratitude pour ce que nous avons partagé ». Cela dit, l’histoire des affaires a continué à intriguer les internautes.

Quavo met en vente la Bentley qu’il a repris à son ex Saweetie

Pour les plus curieux, sachez que la conclusion est enfin arrivée à nos oreilles. En effet, Quavo et Saweetie c’est bel et bien terminé. Dans le titre Having Our Way présent sur le projet Culture III, le rappeur a mis fin aux rumeurs en chantant: « She had it her way, now she out of a Bentleyé (« Elle l’a fait à sa façon, maintenant elle n’a plus de Bentley« ). Il a bel et bien tenu parole puisque la voiture serait proposée à la vente depuis peu chez le concessionnaire Jake’s motor, installé du côté de San Diego. Pour vous l’offrir, il faudra compter pas moins de 279 000 dollars. Ce modèle customisé arbore les lettres Icy sur ses appuie-têtes. Depuis, Saweetie s’en est remise puisqu’elle a dégoté une Rolls Royce. L’histoire est donc bel et bien close. Reste à savoir qui en sera l’heureux nouveau propriétaire.

Sur le même sujet



En parlant de rap, Médine a organisé une sortie scolaire pour le corps enseignant de ses enfants afin de les remercier !





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Jul remonté comme jamais, il s’adresse à ses haters dans l’outro de son dernier album

A$AP Rocky et Rihanna se font recaler à l’entrée d’une boîte de nuit