in

Quavo rémunère son assistant 5 000 dollars par jour


Depuis qu’il est célibataire, Quavo a besoin d’une personne pour prendre soin de lui. Le rappeur lui même a indiqué qu’il employait un assistant, qu’il rémunère 5 000 dollars par jour… Rien que ça !

Qu’on se le dise, les artistes américains sont dans l’extravagance. Il y a quelques jours, on a notamment appris que Rick Ross possédait plus de 100 véhicules de luxe mais qu’il ne possédait pas le permis de conduire. Quelques semaines plus tôt, c’est 6ix9ine qui s’est notamment illustré en comptant un million de dollars en seulement quelques minutes.

Quavo rémunère son assistant 5000 dollars par jour

Il y a quelques heures, c’est Quavo qui a fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Malgré le léger succès de Culture III, le dernier album de son groupe Migos, le compte bancaire de l’artiste se porte plutôt bien. Après avoir récupéré la Bentley qu’il avait offert à son ex-petite amie Saweetie, revendue autour de 300 000 dollars, le rappeur d’Atlanta a décidé d’investir dans son confort de vie.

Ce mercredi 4 août, Quavo a déclaré sur son compte Instagram qu’il disposait d’un assistant personnel. Mais ce n’est pas tout, d’après la légende de son post, il le rémunère pas moins de 5 000 dollars par jour. Sur la photo, on voit l’assistant tenir un parapluie et un ventilateur afin que le rappeur américain reste au frais.


Sur le même sujet



 

Dans les commentaires de la publication, beaucoup d’internautes ont proposé leurs candidatures. Il est clair que le travail n’est pas enrichissant culturellement, mais il permet de remplir le compte bancaire facilement. Avec ce salaire, l’assistant obtiendrait plus d’un million de dollars à l’année, soit aux alentours du double du salaire moyen d’un joueur de football de Ligue 1… De quoi faire rêver plus d’un !

Admiratif face à la créativité des rappeurs français

Il y a quelques semaines, Quavo et ses acolytes de Migos sortaient leur nouvelle mixtape Kulture III. Les artistes originaires d’Atlanta ont fait la promotion auprès de plusieurs médias. Dans l’une de leur interview, Quavo s’est exprimé sur le rap français et il n’a pas tari d’éloges envers les artistes de l’hexagone : « La créativité est vraiment géniale… Vous avez tellement de trucs super, vous avez créé tellement pour le monde de l’art, de la mode, de la culture, ça ne m’étonne pas que la scène musicale, surtout rap, soit d’un très gros niveau ».





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Eminem invité sur le prochain album de Nas, c’est une grande première

elle devient la chanteuse la plus riche au monde