in

R. Kelly veut balancer plusieurs célébrités qui auraient eu des relations avec des mineurs


En prison depuis quelques mois, R. Kelly est coupable de tous les chefs d’accusations qui lui sont reprochés. Le chanteur, qui est déjà en prison, pourrait y rester quasiment toute sa vie. Mais il espère un allégement de sa peine en voulant balancer d’autres célébrités.

Depuis quelques mois, R. Kelly est derrière les barreaux, et pourrait le rester pour encore bien longtemps. En effet, il est accusé de plusieurs chefs d’accusations qui sont tout simplement horribles. Mais selon quelques sources proches du dossier, le chanteur de R&B envisage de travailler avec les procureurs afin de réduire sa peine de prison. Pour cela, R. Kelly compte balancer des informations sur d’autres célébrités qu’il prétend connaître et qui se sont livrées à des activités illégales avec des filles mineures. Parmi ces personnes, il y aurait un rappeur et un chanteur très connu. Kelly compte donc se venger des gens de l’industrie, qui ne semblent pas le soutenir depuis son incarcération.


Sur le même sujet



 

Akon pense que R. Kelly peut se racheter

Avec de telles accusations, R. Kelly a vu tout le monde se retourner contre lui. Mais y a quelques jours, un artiste a surpris tout le monde avec des propos concernant le chanteur. En effet, Akon s’est exprimé sur l’interprète de I Believe I Can Fly dans un entretien accordé à TMZ : « Je crois fermement que Dieu ne fait pas d’erreurs. Les gens peuvent en débattre toute la journée mais si ça lui arrive à lui, c’est que ça devait lui arriver, peu importe la raison. Maintenant, il s’agit pour lui de repenser toute sa vie entière, sa manière d’être car pour se retrouver dans cette situation, il a dû se passer quelque chose, entre lui et Dieu ».

Le chanteur poursuit en affirmant : « Il y a toujours un moyen de se repentir, mais tu dois d’abord accepter le fait d’être en tord. Les gens ne sont pas ici pour se détester entre eux, il y a une raison. Tout le monde fait des erreurs et tout le monde a le droit de se racheter de ces erreurs. Même lui. Il a le droit d’essayer de se faire pardonner par ceux qu’il a blessés ». 

Des propos qui ont forcément fait polémique quand on connait les faits dont R. Kelly est accusé.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Nicki Minaj vexée d’avoir été boycottée, elle s’en prend à Lil Wayne et Drake

Lil Wayne serait l’un des rappeurs qui écrit le plus vite ses couplets