in

Rick Ross obtient enfin son permis de conduire à l’âge de 45 ans


Les rappeurs ont toute une panoplie que l’on retrouve auprès de plusieurs artistes tels que les beaux bijoux ou encore les bolides qu’ils arborent dans leurs clips ou sur les réseaux sociaux. Maintenant qu’il a obtenu son permis de conduire, Rick Ross va finalement pouvoir savourer et profiter de ses voitures de collection. Gentsu vous explique tout.

Rick Ross vit sa best life entre le rap et les avantages d’avoir un compte bancaire bien rempli. Lassé des moqueries reçues après avoir été pris en flag’ à arborer de la fausse bagagerie Louis Vuitton, le rappeur s’est vengé en se vantant de son manoir payé en cash ou encore sa dernière montre au prix incroyable. Mais ce n’est pas les seules choses chères que l’artiste collectionne. En effet, l’artiste s’est offert plus d’une centaine de voitures vintage dont des Royce Rolls. Seulement voilà, s’il a l’embarras du choix au point de pouvoir matcher les véhicules à ses outfits, ils ne quittent jamais son garage. Et pour cause, il n’avait pas le permis de conduire. Mais tout cela est révolu désormais.

Rick Ross obtient enfin son permis de conduire à l’âge de 45 ans

Bonne nouvelle pour Rick Ross ! Du haut de ses 45 ans, le rappeur a décidé de passer un autre cap dans sa vie d’homme. En effet, il a passé son permis de conduire il y a deux semaines de cela et va enfin pouvoir rentabiliser ses achats automobiles. Comme quoi, peu importe l’âge, rien n’est impossible et il suffit de s’en donner les moyens. De quoi nous donner envie de nous fixer des objectifs en cette période de rentrée. Et vous, avez-vous choisi de vous fixer des défis à réaliser dans les mois à venir ?

Sur le même sujet



Cette annonce concernant le permis de conduire de Rick Ross a beaucoup fait réagir les internautes. Ainsi, on a pu lire des tweets à ce sujet tels que: « Il n’avais pas le permis mais avait des rolls royce », « Cet homme respire tellement la richesse » ou encore « C’est beau la vie d’artiste », « il aurait du prêter c voitures à moi quand il avait pas le permis ».

Dans le reste de l’actualité, sachez que la tombe de Pop Smoke a complètement été détruite ce week-end.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

ses parents se sont chargés de nettoyer sa tombe détruite

Après Michael K. Williams, 50 Cent manque de respect au 11 Septembre