in

Rihanna tourne la page en effaçant son tatouage commun avec Drake


Les histoires d’amour vont parfois plus vite que la musique chez nos artistes préférés. Cela a été le cas de Rihanna avec Drake. Séparés un bon petit moment, la chanteuse a décidé de couper tout lien avec son ex en se débarrassant de son tatouage commun avec lui. Gentsu vous en dit davantage.

Bien avant que des rumeurs surgissent concernant une éventuelle romance entre Kim Kardashian et lui, Drake a entretenu une relation avec Rihanna. Pour ceux qui ignoraient les raisons de leur séparation, une source proche avait tout balancé au micro du média Hollywood Life et avait expliqué: « Drake va flirter pendant un petit moment jusqu’à ce que la femme qu’il veut vraiment soit célibataire. Et cette femme spéciale est Nicki Minaj. Elle est la quintessence de tout ce qu’il veut chez une femme et pour être honnête, il en est vraiment épris (…) Il veut vraiment être avec elle et il est vraiment attiré par elle depuis qu’elle est apparue sur la scène hip-hop. Il a même une photo super sexy de Nicki chez lui issue d’un de ses photoshoot. Quand il la regarde, il a juste envie de crier (…) Drake ne pouvait pas regarder Rihanna et lui dire qu’il était aussi amoureux de Nicki. Mais Rihanna n’est pas stupide, elle le savait déjà ! Il y a quelques semaines, ils ont eu une dispute à propos de Nicki car Drake continue de rapper les paroles de quelques-unes de ses collabs avec elle et ne cesse de répéter combien lui et Nicki sont magiques quand ils chantent ensemble ». 

Rihanna tourne la page en effaçant son tatouage commun avec Drake

Mais aujourd’hui, la page Drake est définitivement tournée pour l’ex de Chris Brown. En effet, cela fait désormais plusieurs mois que Rihanna est en couple avec A$AP Rocky. D’ailleurs, ceux qui ont été recalés à l’entrée d’une boîte de nuit semblent filer le parfait amour. La jeune femme a mis fin à son dernier souvenir commun avec le rappeur canadien. Pour ceux qui ne le savaient pas, ils s’étaient tatoués un requin avec des motifs de camouflage en 2016.


Sur le même sujet



Pour la petite histoire, ce tatouage que Drake arbore également à son bras représente une petite peluche offerte par ce dernier à Rihanna lors d’une journée romantique à l’aquarium de Toronto. Sur des photos de paparazzi, les fans ont constaté que ce dernier a été recouvert par une couronne. Regardez:


La boucle est bouclée !





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

SCH nous surprend une nouvelle fois avec son clip « Crack »

Booba adresse un message inattendu à SCH dans son nouveau titre