in

Rim’K offre des maillots du PSG à des enfants malades à l’hôpital Necker


Il y a quelques jours, Rim’K a rendu visite à des enfants malades à l’hôpital Necker dans le 15eme arrondissement de Paris. Le rappeur membre du groupe 113 a profité de l’occasion pour offrir des maillots du PSG. Une très belle séquence à découvrir dans l’article.

En 2020, le rappeur membre du 113 a dévoilé un EP intitulé Midnight. Composé de seulement 5 titres, l’artiste a invité du très beau monde puisque l’on retrouve notamment SCH et Koba LaD sur le titre Valise, ainsi que Dadju sur le morceau Rose Rouge.

Un peu moins d’un an plus tard, au mois de février dernier, Rim’K était de retour avec un nouvel EP, intitulé ADN. Sur ce projet, le rappeur a invité DA Uzi, Hamza, PLK et Leto. Plutôt discret depuis la sortie, l’artiste a prouvé il y a quelques jours qu’il avait un grand coeur.

Rim’K rend visite à des enfants malades à l’hôpital

Il y a quelques jours, Rim’K a rendu visite à des enfants malades à l’hôpital universitaire Necker. Dans une collaboration avec la Fondation PSG, le rappeur est donc parti mettre un peu de joie sur les visages des enfants hospitalisés. Il a pris des photos avec eux et leur a offert des maillots du PSG. L’artiste a partagé des images dans sa story sur ses réseaux sociaux.

Sur le même sujet



 

Il a refusé un featuring avec Rihanna

Il y a quelques années dans le « Good Morning Cefran », Rim’K avait fait des révélations étonnantes concernant une collaboration avec Rihanna. D’après le rappeur membre du 113, il a refusé un morceau avec la star internationale. « C’était en 2006 vers la période « Pon de Replay ». J’étais pas seul. C’était à 113 qu’on l’a proposé. On nous a montré « Pon de Replay » et j’ai dit « Salam Aley­koum » (à traduire par « Non merci, au revoir », ndlr). En même temps, c’était pas la Rihanna d’aujourd’­hui. Il faut reca­drer. Le morceau il aurait fait quoi à l’époque ? Il n’y aurait pas eu le… Elle avait un gros front et un mauvais tissage. Je n’sais pas qui lui faisait ses tissages…« , a-t-il expliqué.

Pour la sortie de son dernier projet, le rappeur a accordé un entretien avec le média Booska-p. Rim’K a répondu à la question sur une collaboration avec Rihanna qu’il a refusé. « Ce n’était pas la Rihanna d’aujourd’hui, elle commençait déjà a bien bosser, mais la façon dont ça allait ce faire, c’était plus un arrangement entre maisons de disques qu’une vraie rencontre qu’un vrai partage, c’est pas comme ça que je vois la musique. Evidemment, j’aurais kiffé faire un morceau avec Rihanna, mais pas de cette façon », a-t-il déclaré.

 

 





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Agacé, Rohff s’exprime une nouvelle fois concernant les propos de son ex-compagne Maeva Anissa

Lil Yachty a écouté Biggie et 2Pac seulement 30 secondes de sa vie