in

RK et Maes lâchent le clip de leur collaboration « Petit coeur »


Ce vendredi 2 juillet, RK a décidé de sortir son nouveau clip Petit coeur, où l’on retrouve Maes en featuring. Cette collaboration est disponible sur le nouveau projet du rappeur originaire du 77, intitulé 100 Rancunes, disponible sur les plateformes de streaming depuis le même jour. A découvrir dès maintenant dans l’article.

Il y a tout juste un an, RK nous présentait son dernier projet en date, intitulé Neverland. Un véritable succès puisque l’album a été certifié disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus. Ce vendredi 2 juillet, l’artiste originaire du 77 a fait son grand retour avec son quatrième album, 100 Rancunes. Composé de 14 morceaux, on retrouve du beau monde : ZKR sur Lundi matin, Ashe 22 sur Prototype, Landy sur Menotté, Maes sur Petit coeur et Drk2binks sur Police.

RK et Maes lâchent le clip « Petit coeur »

Pour fêter la sortie de ce nouvel opus, RK a décidé de sortir son nouveau clip Petit coeur, où l’on retrouve Maes en featuring. Composé par Big Dada et Susanoo, le titre est très mélodieux et les deux rappeurs sont en mode loveur dans leurs textes. Concernant le clip, il est réalisé par Black Anouar. On retrouve les deux artistes réunis au fond de l’océan, dans le ciel ou dans les flammes. Le résultat des effets spéciaux est efficace et met en valeur les paroles du morceau. La vidéo est à découvrir dès maintenant, ci-dessous.

Sur le même sujet



 

Un mois de juin tourmenté pour le rappeur

Au début du mois de juin, RK a fait parler de lui après s’être fait arrêter à son domicile. Le jeune rappeur aurait donné des coups de poings à sa compagne et avait été placé en garde à vue. Il sera jugé le 11 août prochain pour violences conjugales.

Quelques heures après, l’artiste a notamment reçu le soutien de Sadek sur les réseaux sociaux. « RK t’es une b*mbe at*mique. Mais le problème, c’est que nous, on a le droit à aucune erreur sinon ça leur donne raison de nous éteindre. Je ne connais pas l’histoire, mais je te connais toi. Je t’aime mon frère et je suis avec toi, je n’attendrai pas que tu sortes un son pour le dire. », avait-il écrit sur Twitter. On vous tiendra des suites de l’affaire.

 



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Tupac n’a pas frappé Will Smith à la demande de Jada Pinkett

Arouf Gangsta veut un tête à tête avec Freeze Corleone, après que le rappeur l’ait clashé