in

RK violemment arrêté par la police : les images font le buzz sur la toile


Alors que RK s’apprête à sortir son nouvel album, c’est pour une toute autre raison qu’il fait parler de lui. Depuis quelques heures, une vidéo fait le buzz où l’on voit le jeune rappeur de 19 ans se faire arrêter par la police. On vous explique tout dans l’article.

Après un an d’absence, le jeune artiste sera de retour le 2 juillet prochain avec un nouvel album, intitulé 100 Rancunes. Pour accompagner la sortie, RK a lancé un tirage au sort pour pour gagner une écoute en avant-première, dans un lieu « top secret et très spécial », à ceux qui précommanderont le projet. 10 personnes seront donc sélectionnées parmis tous ceux qui auront commandé cet album.

RK s’est fait arrêter par la police

Mais depuis quelques heures, RK fait le buzz sur les réseaux sociaux. Cette fois, ce n’est pas pour sa musique mais plutôt pour un fait divers. En effet, à en croire les séquences qui circulent sur la toile, RK a été arrêté par la police. Sur l’une des vidéos qui a été partagé sur Twitter, on peut voir le jeune homme sans t-shirt, menotté et plaqué contre une voiture, entouré de quatre agents des forces de l’ordre.

A l’heure actuelle, aucune information n’a été révélée concernant la nature de cette arrestation. On espère que cela ne l’empêchera pas de poursuivre la suite de sa carrière.


Sur le même sujet



 

Son frère dévoile une grosse information sur son album

Le jeune artiste ne change pas les bonnes vieilles habitudes. Comme chaque mois de juillet, RK dévoile un nouveau projet et le 2 juillet prochain, il lâchera son nouvel album, qui s’intitulera 100 Rancunes. Pour le moment, on connait déjà trois titres qui seront présent sur l’opus : Demain, Dangerous ou encore Menotté, en featuring avec Landy.

Mais il y a quelques jours, son petit frère s’est emparé de son téléphone et a menacé de dévoiler la cover de ce quatrième album en story sur Instagram. Le rappeur comptait garder la surprise pendant encore un moment mais son frère en a décidé autrement. Sur cette cover, on peut voir RK entouré de sa mère et de sa sœur qu’il enlace, tandis qu’il tente de retenir son petit frère par la capuche devant une somptueuse villa.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

50 titres studios inédits, de nouveaux albums en vue ?

Koba LaD ne savait pas que Karim Benzema jouait encore au foot