in

Rohff demande à un fan d’effacer un tatouage à son effigie sur Instagram


Il y a quelques jours sur Instagram, Rohff a demandé à l’un de ses fans d’effacer un tatouage à son effigie. Il a notamment précisé qu’il ne faisait que de la musique et qu’il n’avait rien à faire sur son corps. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis 2018, l’artiste se fait très discret musicalement. Mais cette année, Rohff pourrait nous présenter un nouvel album. Ces derniers mois, deux morceaux ont été dévoilé, il s’agit de Sécurisé, où l’on retrouve Dadju en featuring, et #Douxbail. Mais pour le moment, aucune date de sortie n’a été annoncé. Les fans de l’artiste du 94 sont donc dans l’attente.

Rohff demande à un fan d’effacer un tatouage à son effigie

Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, Rohff fait partie des légendes du rap français. Depuis plus de 20 ans, l’artiste originaire de Vitry a sorti de nombreux classiques. Au fil des années, les fans répondent toujours présent et n’hésitent pas à lui rendre hommage par diverses manières.

Il y a quelques jours, Rohff a fait une demande particulière auprès d’un fan sur son compte Instagram. Dans sa story, le rappeur originaire du 94 a publié une photo montrant un tatouage à son effigie, grimé sur le mollet d’un de ses fans.

Sur le même sujet



Mais ce genre d’initiative n’a pas beaucoup plu à l’artiste et il l’a fait savoir. « Efface-le dès que tu peux s’il te plaît, dit-il. J’ai rien à faire là ! Ce n’est que du son, force. », a-t-il écrit en légende de la photo du tatouage. Le rappeur juge qu’il n’avait pas à retrouver son visage sur le corps de quelqu’un, qu’il ne fallait pas différencier l’amour de la musique et le tatouage. Un geste plein d’humilité de la part du rappeur, que vous pouvez voir ci-dessous.

 

Toutefois, il est de plus en plus courant que les rappeurs fassent l’objet de tatouage chez leurs fans. Qu’il s’agisse de citations ou de portraits, les artistes ont tout de même du mal à accepter de voir leurs visages se figer sur la peau d’une personne. Booba partage régulièrement des fans se tatouer le signe de sa marque La Piraterie. Bien avant, les auditeurs du Duc de Boulogne se laissaient tenter par des tatouages d’Unkut.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Lorenzo aurait produit un morceau de Kaaris, un feat en vue ?

Gims s’offre un immeuble à Marrakech, Booba se moque méchamment de lui