in

Rohff rassure ses fans concernant son prochain album et dévoile le premier gros featuring


Il y a quelques heures, Rohff a adressé un message à ses supporters concernant l’arrivé de son prochain album. Trois ans après son opus Surnaturel, le rappeur du 94 compte bien frapper un grand coup avec ce nouveau long format, qui s’annonce épic d’après l’artiste. On vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.

Le temps commence à être long pour les fans de Rohff. Cela fait maintenant trois ans que les auditeurs de l’artiste du 94 attendent son retour sur un long format. S’il a dévoilé ces derniers mois quelques titres inédits, le rappeur originaire de Vitry se fait plutôt rare musicalement et sur les réseaux sociaux.

Rohff adresse un message à ses fans sur Instagram

Ces derniers temps, l’artiste du 94 se fait très discret. Mais il y a quelques heures, Rohff a décidé d’adresser un message à ses fans sur ses réseaux sociaux. Le rappeur a rassuré ses supporters, qui attendent avec impatience la venue de son nouvel opus. « Ma team, mes supporters et supportrices de toujours, mes soldats à la muerté je ne vous ai pas oublié. Au contraire, je fais le taff pour vous. Vous méritez un album épic ! Vous êtes les meilleurs et je suis très fier de vous avoir à mes côté. Vous allez pas tarder à entendre parler de moi de partout. Dormez tranquille c’est cuit ! Que pour les vrais. On se sait ! #GrandMonsieur A bientôt. », peut-on lire en story de son compte Instagram.

Puis quelques instants plus tard, Rohff a dévoilé une vidéo de Gims en studio. Il ne fait aucun doute, le leader de la Sexion sera bien sur son nouvel album. Les deux rappeurs se sont rapprochés ces derniers temps, surtout que l’artiste originaire du 94 a collaboré avec Dadju sur le titre Sécurisé. On a hâte d’entendre les deux hommes sur le même morceau.

Sur le même sujet



 

Le mois dernier dernier, on pouvait retrouver Rohff aux côtés de Naps en studio. Le rappeur marseillais est ultra productif en ce moment et délivrera son deuxième opus de l’année le mois prochain. Dessus, aucun signe d’une collaboration avec Rohff. Il est donc fort probable que les deux hommes ont collaboré pour le projet du rappeur du 94… Affaire à suivre !



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba réagit à « Lettre à Élise », le morceau clash de Sadek

Gazo et Laylow viennent d’être nominés aux « BET HIP-HOP AWARDS 2021 »