in

Rohff se lance à son tour sur TikTok et lâche sa première vidéo


Il y a quelques heures, Rohff a annoncé qu’il débarquait sur TikTok. Le célèbre réseau social voit des artistes débarquer tous les jours. Avec plus d’une centaine de millions d’abonnés, il faut dire qu’il s’agit d’un énorme support pour faire la promotion d’un nouveau titre ou projet.

Pour cette année, Rohff pourrait nous présenter son nouvel album. Un événement que les fans attendent depuis 2018 et son opus Surnaturel. Deux morceaux ont été dévoilé ces derniers mois, il s’agit de Sécurisé, où l’on retrouve Dadju en featuring, et #Douxbail.

Rohff débarque sur TikTok avec une vidéo inédite

En attendant, l’artiste reste actif sur les réseaux sociaux et se lance même un nouveau défi. Il y a quelques heures, Rohff a annoncé qu’il débarquait officiellement sur TikTok. Le rappeur originaire du 94 a notamment déclaré dans la vidéo : « On peut tiktoker, mais pas devenir toqué poto. Il n’y aura pas de danse, il y aura des lives, des exclus, pas trop de lives tu connais. Vivons heureux vivons cachés, ne jette pas l’œil poto. »

@realrohff

C’est l’officiel ✅ #Rohff #housni #paris #comores #africa #foryoupage #music #rap #rapfr

♬ son original – Rohff


L’artiste rejoint donc Booba et SCH, qui ont intégré le célèbre réseau social il y a quelques semaines. Avec plus de 7 000 abonnés en seulement quelques heures, le rappeur originaire de Vitry sera-t-il plus actif que sur son compte Instagram ? Affaire à suivre !

Sur le même sujet



Il accuse Puma de l’avoir plagié sur leur dernière pub

Il y a quelques jours, Puma dévoilé sa nouvelle campagne, où l’on peut voir Neymar s’assoir sur l’Arc de Triomphe. Le joueur du Paris-Saint-Germain a signé un contrat de sponsoring avec la marque au félin pour plus de 20 millions d’euros.

Mais cette publicité a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux puisqu’elle s’inspire d’une pochette d’album de Rohff. Au mois de juin 2004, le rappeur du 94 a dévoilé son opus La Fierté des nôtres, qui est un véritable classique dans l’histoire du rap français. On retrouve des titres comme Charisme avec Wallen, Zone Internationale avec Roldan G Rivero ou encore Code 187 avec Kamelancien, Sefyu et Alibi Montana.

Sur son compte Instagram, Rohff a publié une photo de sa cover et une photo de la campagne de Puma. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la ressemblance est frappante. Selon l’interprète de La Puissance, l’équipementier allemand aurait copié sur sa pochette.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Gims se confie sur Nekfeu : « Il est spécial, il est complètement détaché du show-biz »

The Game écope d’une amende de 500 000 $ pour une fausse tournée