in

Roméo Elvis dévoile son nouveau clip « TPA » et s’explique sur son affaire d’agression


Ce vendredi 7 mai, Roméo Elvis a fait son retour musical avec un nouveau clip, intitulé TPA. A cette occasion, l’artiste belge s’est expliqué sur son affaire d’agression s*xuelle, qui a entaché sa carrière.

En avril 2019, Roméo Elvis sortait son premier album solo, intitulé Chocolat. Un opus qui recevra un très bon accueil de la part du public et connaitra un très bon succès. Porté par des titres comme Soleil ou encore Chocolat, le projet sera certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus.

Un an plus tard, durant le premier confinement, l’artiste belge sort un EP 5 titres intitulé Maison. Puis, silence radio. La raison de cette absence : un scandale d’agression s*xuelle dans lequel il est impliqué et qui viendra entacher son image.

Au mois de septembre dernier, le rappeur belge s’est exprimé sur les réseaux sociaux. « J’ai pris conscience d’avoir utilisé mes mains de manière inappropriée sur quelqu’un, croyant répondre à une invitation qui n’en était pas une, et m’arrêtant dans les instants qui ont suivi, dès que j’ai compris. Je regrette sincèrement ce geste et surtout, je réitère publiquement les excuses déjà exprimées de nombreuses fois en privé et en personne. Je suis le moins bien placé, mais je le pense. Ce qui est trop souvent vu comme un acte banal est une erreur à ne pas faire. Peu importe qui nous sommes. Je ne suis pas fier de cette situation et espère servir d’exemple à ne pas suivre. », peut-on lire sur son communiqué.


Sur le même sujet



 

Malgré les excuses à la jeune femme concernée, les conséquences liées à son acte sont toutefois immédiates. Lacoste a rompu le partenariat qui les unissait et des artistes ont décidé de lui tourner le dos. C’est le cas notamment de Damso, qui a annulé la collaboration qu’ils avaient enregistrée.

Roméo Elvis sort son nouveau clip et s’explique

Ce vendredi 7 mai, Roméo Elvis a dévoilé son nouveau clip TPA. A cette occasion, il a accordé une interview pour par TéléramaAu cours de cet entretien, le rappeur déclare avoir compris sa faute, et souhaite continuer la musique en conscience de cause : « Je voudrais que les gens entendent que j’ai compris ma faute. Je ne me sentais pas d’écrire un texte qui revienne sur l’affaire mais en même temps j’ai cette volonté d’assumer. »

L’artiste regrette la réaction des internautes, qui ont pris à partie sa sœur Angèle et sa compagne. Les deux jeunes femmes n’ont absolument aucun rapport avec son agression. « En quoi ma compagne et ma petite sœur, qui se sont fait prendre à partie sur les réseaux, en sont responsables ? J’en reviens toujours à cette pensée que c’est moi qui ai provoqué tout cela… », a-t-il confié.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

« qu’il fasse très attention »

Le rappeur Uzi condamné à 4 mois de prison pour détention de stupéfiants et de munitions