in

Roméo Elvis lynché sur les réseaux sociaux suite à son passage dans Quotidien


Roméo Elvis était de retour sur un plateau de télévision le mercredi 12 mai. Le rappeur était venu pour parler de son nouvel album mais il s’est aussi exprimé brièvement sur les accusations dont il a fait l’objet depuis plusieurs mois. Une apparition qui n’a pas été très appréciée par les internautes.

Depuis quelques mois, l’artiste belge est dans la tourmente. Au mois de septembre dernier, une jeune femme accusait Roméo Elvis de l’avoir agressée s*xuellement dans une friperie bruxelloises en mai 2019. D’après la jeune femme, le rappeur s’était introduit dans la cabine d’essayage pendant qu’elle se changeait. « Je sens une présence derrière moi et je sens que c’est lui. Il entre avec moi dans la cabine et il ferme le rideau. Et là, il arrive avec ses mains sur ma poitrine. Le mec est grand, il est imposant. », avait-elle confié à la presse belge.

Roméo Elvis se fait lyncher sur les réseaux sociaux

Quelques jours après la révélation de ces propos, Roméo Elvis avait décidé de s’excuser publiquement sur les réseaux sociaux. Depuis, le Belge se faisait très discret sur les réseaux sociaux et sur la scène musicale. Il a fait son retour au début du mois de mai avec le morceau TPA, qui sera extrait de son nouvel album. D’ailleurs, afin de promouvoir au mieux son opus, l’artiste était invité dans Quotidien.

Au cours de cet entretien, Roméo Elvis est revenu sur cette histoire d’agression. « Je suis conscient de ce qui s’est passé. J’ai fait une c*nnerie, je suis conscient, j’ai fait du mal à quelqu’un. J’ai tout de suite voulu m’excuser auprès de cette personne. J’ai aussi pris le temps de m’excuser publiquement sur les réseaux sociaux. Et voila, point. C’est un truc sur lequel on ne peut pas revenir. Ça se discute pas, j’en suis conscient et j’ai envie que les gens le comprennent. », a-t-il déclaré dans la séquence ci-dessous.


 

Mais cette intervention de la part du rappeur n’a pas convaincu les internautes. Ils ont été nombreux à s’exprimer concernant cette histoire d’agression et à exprimer leur mécontentement sur le retour du rappeur. Découvrez ci-dessous une sélection des messages que l’on peut lire sous le post du Quotidien.


Sur le même sujet








Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Invité sur le plateau du Quotidien, Roméo Elvis s’exprime sur l’affaire d’agression

Jul confirme que son nouvel album est enfin prêt pour l’été