in

sa fille aînée est SDF et vit dans une voiture


Décidément, la notoriété ne permet pas à tout le monde de mettre « les siens à l’abri« . Après 6ix9ine qui n’aide pas son père SDF financièrement, une autre personnalité a été citée dans une histoire de ce genre et il s’agit de Dr. Dre. Explications.

Ces derniers mois, le nom de Dr. Dre n’a pas toujours été relié à des histoires joyeuses. Si Grandmaster Flash a balancé sur son prochain album, celui-ci peine à se dévoiler au grand public pour autant. En début d’année, le producteur a inquiété tout le monde à cause de sa rupture d’anévrisme mais également par rapport à son divorce avec Nicole Young qui risque de lui coûter très cher. Mais aujourd’hui, c’est à cause de la plus âgée de ses filles qu’il fait parler de lui. Sans contact depuis plus de dix-huit ans, LaTanya Young vit aujourd’hui à la rue.

Dr. Dre : sa fille aînée est SDF et vit dans une voiture

Alors que le producteur continue de passer son temps en studio pour nous concocter de futurs titres lorsqu’il n’est pas à la salle de sport comme en témoignent ses publications Instagram, Dr. Dre ne peut pas dire que tout baigne du côté de sa vie familiale.

Sur le même sujet



En effet, LaTanya Young, la plus âgée des filles de la star américaine est actuellement en situation précaire et se bat pour survivre. Selon les informations détenues par le site Complex, la femme âgée de 38 ans est également mère de quatre enfants. Elle vit actuellement dans une voiture et fait son possible pour joindre les deux bouts. Ses enfants vivent chez des amis à la fille de Dr. Dre le temps qu’elle se sorte de cette situation. « Je prends des petits boulots juste pour survivre. Je suis payée 15 dollars de l’heure pour de la manutention en entrepôt. J’essaie de garder la tête hors de l’eau. J’ai des dettes depuis un moment » a t-elle confié. S’ils ne sont plus en contact aujourd’hui à cause d’un conflit durant depuis 18 ans, Dr. Dre l’a beaucoup aidé dans le passé avant de finalement couper toute forme d’aide financière depuis janvier 2020.

Dans le reste de l’actualité, le tournage de la quatrième saison de « Stranger Things » a dû s’interrompre à cause d’un incendie. 





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba se moque de Jean Messiha, qui s’est fait bannir de Twitter

Sara Molina explique pourquoi elle ne lui laisse pas leur fille