in

sa fille moquée pour son look, le rappeur prend sa défense


Si beaucoup d’utilisateurs sont accros aux réseaux sociaux, il s’avère que cela peut également être un monde impitoyable. Récemment, c’est la fille d’Ice-T qui en a payé les frais. En effet, Chanel âgée de cinq ans a fat l’objet de nombreuses moqueries sur la Toile. Mais c’était sans compter sur le soutien de son papa qui a sorti les griffes. Gentsu vous raconte tout.

Si Ice-T est plutôt discret sur sa vie privée, beaucoup peuvent suivre son quotidien par le biais de son épouse Coco. Cette dernière n’hésite pas à partager des clichés inédits du couple mais aussi de la famille au complet avec leur fille Chanel. Malheureusement, cela ne donne pas toujours que de bons retours. Récemment, la bimbo a emmené sa fille de cinq ans dans un salon de manucure pour se faire une french manucure qui semble totalement la satisfaire. « Jour de la photo de classe !!! Pour cette occasion spéciale, j’ai laissé Chanel faire des mini-tops à ses ongles… J’adore la coiffer… Ma petite poupée bébé, c’est comme ça que je l’appelle… » a ainsi légendé la maman de l’enfant la photo en question sur Instagram.


Ice-T : sa fille moquée pour son look, le rappeur prend sa défense

Bien que les followers de Coco ont massivement laissé des mots gentils, il y a quand même eu des remarques de haters qui ont laissé les commentaires suivants: « Trop jeune pour les ongles » ou encore « Pourquoi elle a une manucure à la française mais continue d’être allaitée, est-ce un bébé ou une jeune femme ? ». En apprenant les foudres reçues, Ice-T qui a adressé un surprenant message à Mister V a réagi à tout cela lors de son passage dans l’émission The View où il a déclaré: « Règle n°1 sur internet : Ne faites pas attention à ce que les gens disent. Inquiétez-vous des personnes qui vous abordent et vous disent des choses dans votre vie réelle. Ce sont ces personnes dont vous devriez vous préoccuper. L’internet, c’est le monde. C’est le monde qui parle, alors je ne fais pas attention (…) chaque parent est différent (…) chaque maison a sa propre constitution, nous allons bien, notre bébé va bien ».

Sur le même sujet




Voilà qui est dit ! Dans le reste de l’actualité, la compilation sevranaise se dévoile avec plusieurs extraits réunis dans un clip.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Suite à sa condamnation, R. Kelly a vu ses ventes augmenter de 500%

Lil Uzi Vert vit sa meilleure vie en plein mariage cambodgien