in

sa mère finalise son deuxième album posthume


Cela fait maintenant plus d’un an que Pop Smoke a perdu la vie après un cambriolage qui a tourné au drame. Alors que son premier album posthume fait un carton, la mère du rappeur tant regretté fait des pieds et des mains pour livrer un nouveau projet totalement inédit en hommage à son fils. Gentsu vous propose d’en savoir davantage.

La vie aux Etats-Unis est beaucoup plus dangereuse notamment à cause de certaines lois. Et cela s’est remarqué avec les disparitions prématurées de nombreux artistes ces dernières années comme par exemple XXXTentacion ou encore Pop Smoke. Plutôt que d’en vouloir à la terre entière, ses parents ont préféré utiliser l’exemple de leur fils pour sensibiliser la jeunesse. « Je suis Audrey Jackson – Je suis Greg Jackson. Le 19 février à 4 heures du matin, une ar*e a été utilisée pour me prendre mon fils. Vous le connaissez sous le nom de Pop Smoke. Nous l’appelons « Shar ». A cause de la violence des arm*s à feu, je verrai jamais mon fils courir devant mes escaliers en embrassant les deux à la fois (Pop smoke et son frère). Il ne me prendra plus jamais les mains et ne dansera plus avec moi. Il ne rentrera plus dans ma chambre et gonfler les muscles dans le miroir. Les violences des ar*es détruisent les familles » a témoigné la mère de l’artiste dans le cadre de la campagne Gun Violence Destroys Families. Mais ce n’est pas le seul geste qu’elle a décidé de faire.


Sur le même sujet



Pop Smoke : sa mère finalise son deuxième album posthume

Il y a quelques semaines, le manager de Pop Smoke qui aurait dû sortir un projet commun avec Quavo confirmait qu’un nouvel album posthume allait être dévoilé prochainement. Audrey Jackson aurait été présente en studio pour les dernières finalisations de ce deuxième projet. La mère du rappeur s’était déjà impliqué dans le premier projet Shoot For The Stars Aim For The Moon sorti l’année dernière. Elle avait même aidé à choisir la couverture du CD. Cela dit, on ignore encore la date de sortir de cet opus.

Sinon, sachez qu’Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé se sont enfin défendus de la polémique autour d’un snap de 2019 qui a ressurgi.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Booba se moque ouvertement de la dentition de Didier Deschamps

Dosseh se confie sur son éloignement des studios depuis son album « Vidalo$$a »