in

sa sécurité le dissuade de s’en prendre physiquement à des fans


Cela fait maintenant plusieurs mois que Bobby Shmurda a retrouvé les joies de la liberté. Seulement voilà, heureusement que sa sécurité est là pour le raisonner comme lors de son dernier show lorsqu’il a failli avoir une altercation avec des fans. Gentsu vous raconte ce qu’il s’est passé.

En février dernier, Bobby Shmurda a été libéré de prison. D’ailleurs, Quavo était venu le récupérer à sa sortie. Un moment qui a beaucoup fait réagir la Toile. Présent lors du festival Made In America hier soir, les choses ont failli tourner au vinaigre en Philadelphie. Tout serait parti du fait que le jeune homme qui a été sacré comme étant le roi de New-York par Busta Rhymes a reçu une bouteille d’eau. Très vite, le principal visé a voulu en découvre avec la voire les personne(s) responsable(s) de ce geste. Mais cela ne s’est pas arrêté là.

Bobby Shmurda : sa sécurité le dissuade de s’en prendre physiquement à des fans

Sous tension, Bobby Shmurda était prêt à tout pour s’en prendre aux responsables. Mais c’était sans compter sur la réactivité des six membres de sa sécurité et celle du festival. En effet, ils sont vite intervenus afin de l’empêcher d’en venir aux mains comme en témoignent les images dévoilées par le média TMZ. Regardez:

Sur le même sujet



Très vite, le projectile a pu être identifié et cela a été confirmé qu’il s’agissait d’une bouteille d’eau. Même si l’on comprend que cela ait beaucoup déplu à Bobby Shmurda, il valait mieux pour lui de ne pas aller trop loin en dépassant les limites du raisonnable. En effet, cela aurait pu partir très loin aux Etats Unis. De plus, il faut savoir que le rappeur new-yorkais est toujours en période de probation et un problème de ce genre – justifiée ou non – pourrait l’envoyer directement à la case départ : soit la case prison. En dehors de cela, les fans de l’artiste présents lors du festival vont avoir la joie de pouvoir découvrir sa prestation sur son nouveau single No Time For Sleep dévoilé quelques jours auparavant en live.

Dans le reste de l’actualité, Heuss a dévoilé un extrait inédit avant d’annoncer l’arrivée imminente de son nouvel album.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Naps invite Gims, SCH, Fianso et Wejdene sur son nouvel album « Best Life »

Damso aurait invité des comptes fans à le rejoindre après un show