in

Sadek a tenu des propos très graves concernant Booba sur Twitter


Il y a quelques heures, Sadek est allé un peu trop loin dans son clash avec Booba. Le rappeur originaire du 93 a tenu des propos très graves concernant son rival et son futur showcase sur Paris. Le message sur les réseaux sociaux a été supprimé mais il a tout de même fait beaucoup parler.

Depuis plusieurs semaines, Sadek et Booba ne se lâchent plus sur les réseaux sociaux. Alors que le premier aimerait régler cette histoire dans un octogone, le second est prêt à aller le rencontrer afin de discuter en tête à tête. Le Duc de Boulogne a d’ailleurs révélé qu’il sera prochainement à Dubaï, là où l’artiste du 93 passe des vacances depuis un bon moment.

Sadek balance des propos graves à l’encontre de Booba

Mais ce mercredi 8 septembre, Sadek a balancé toute une série de tweet sur le célèbre réseau social. Le rappeur originaire du 93 s’en est pris méchamment à Booba, comme vous pouvez le voir ci-dessous. Il aimerait finalement le voir à Dubaï et lui a même donné rendez-vous chez un célèbre loueur de buggy. « Booba a dit qu’il arrives bientôt à Dubai , je serai chez DUBAI-CANAM (leurs Instagram est trouvable facilement) avec le code Jojo0 tu aura ZÉRO sur ta balade mon grand (…) Quand je vais voir Booba chez Dubai-canam les #1 des sorties Buggy dans le désert chez NPTK influenceur(#44) qui se respecte. », a-t-il écrit.


Sur le même sujet



 

Mais ce n’est pas tout. En effet, l’artiste est allé encore plus loin par la suite. Sadek a notamment fait des allusions sur le prochain show de Booba à Paris, qui aura lieu le 11 septembre. Il y a quelques jours, il déclinait toute responsabilité si l’événement se passait mal pour le rappeur du 92.

Sadek réitère ses propos et déclare notamment qu’il ne sera pas responsable si la boite de nuit brûle ou si Booba se prend une balle dans la tête. « Si Booba se mange une balle dans la tête vendredi , je n’ai rien à voir je serait en studio » et « Si la boîte de nuit brules , je n’ai rien à voir je serait en studio. », pouvait-on lire. Des propos très violents, qui ont été supprimé du célèbre réseau social.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

NTM cité par Gérald Darmanin pour évoquer la délinquance à Marseille

Ninho offre une connexion réussie avec Koffi Olomide sur « Hercules »