in

Sadek annonce la sortie d’un morceau clash contre Booba : « Elie-Zabeth »


Ce vendredi 10 septembre, Sadek a annoncé qu’il préparait un morceau clash contre Booba. Intitulé Elie-Zabeth, le titre pourrait sortir très prochainement sur les plateformes de streaming et risque de faire beaucoup parler sur les réseaux sociaux.

Depuis quelques semaines, le clash entre les deux rappeurs fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux et dans les médias. Pas du genre à se laisser faire, Sadek a répondu à toutes les piques lancées par Booba sur son compte Instagram. L’artiste du 93 avait même proposé une date pour affronter son nouveau rival dans un octogone. Malheureusement, le Duc de Boulogne ne veut affronter personne d’autre que Kaaris.

Mais Sadek ne compte pas s’arrêter là et n’est pas du genre à abandonner. C’est pour cette raison qu’il a décidé de monter d’un cran et compte répondre à son ennemi en musique.

Sadek compte sortir un morceau clash contre Booba

En effet, ce vendredi 10 septembre, Sadek a révélé qu’il allait sortir un morceau clash contre Booba très prochainement. Le rappeur originaire du 93 a dévoilé un cover d’un titre, intitulé Elie-Zabeth. Il fait référence au prénom de B2O, qui est Elie. Puis il a rajouté en légende : « T’as raison en vrai , je vais tout poukave mais pas comme tu crois ».

Sur le même sujet



Les propos de l’artiste font suite à ceux de Booba. En effet, le rappeur originaire du 92 accuse son rival d’avoir porté plainte contre lui. « Sadek qui porte plainte contre le Duc pour menaces et divulgation d’infos personnelles à son égard. Merci grand voyou. C’est le convoqueeyyy mais c’est le immuniteeyyy merci à Maître Lebras comme d’habitude. La piraterie n’est jamais finie. », peut-on lire en légende d’une photo où l’on voit B2O devant un hôtel de police.

Sadek a par la suite démenti les propos du rappeur. « Tu inventes des plaintes maintenant ?? et je fais comment pour porter plainte de Dubai ? », a-t-il notamment déclaré. Il a même indiqué que la photo a été prise à la police des polices et qu’on ne peut pas porter plainte à cet endroit. C’est pour cette raison qu’il a annoncé qu’il a allait tout balancé mais en chanson. On a hâte d’entendre le résultat, on vous tiendra au courant sur Gentsu.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Hatik réagit à la bande-annonce de « Validé » et met un terme aux rumeurs

Lionel Messi pourrait arrêter la carrière de Niska juste avec un geste