in

Sadek explique pourquoi il est en clash avec Fababy


Il y a quelques heures, Rapelite a mis en ligne sa dernière interview concernant Sadek, où il a notamment évoqué son clash avec Fababy. Un entretien qui est sorti dans le cadre de la promotion de son nouvel album, Aimons-nous vivant, disponible depuis le début du mois d’avril.

Au début du mois d’avril, Sadek nous a présenté son nouvel album, Aimons-nous vivant. Après presque trois ans d’absence, l’artiste du 93 a décidé de faire son grand retour avec un nouvel opus où il a invité du très beau monde. On retrouve notamment : SCH, Ninho, Fianso, Heuss, Ali, Vald, Kalash Criminel, Rimkus, Lacrim, Beezy, Les So, Likmus, Oussou ainsi que DA Uzi et Leto sur le bonus track.

Sadek explique pourquoi il est en clash avec Fababy

Pour la promotion de ce nouvel opus, l’artiste originaire de Seine-Saint-Denis a accordé une interview pour Rapelite. Au cours de cet entretien, le rappeur s’est confié sur sa vie personnelle, sa vision des choses et sur les collaborations de ce nouveau projet. Mais Sadek ne s’est pas arrêté là, il a également évoqué sa relation avec Fababy, un autre artiste de son département.

Il y a quelques années, les deux artistes étaient très proches. Mais cette relation va se dégrader suite une collaboration. Vous vous souvenez surement du titre Paname Boss de La Fouine, où plusieurs artistes de la région parisienne sont venus poser un couplet. Le rappeur de Trappes avait également fait fort pour le clip, en réunissant des légendes du rap français.

Sur le même sujet



Le morceau fera parler de lui notamment à cause d’une phrase de Fababy, qui n’a pas plu à plusieurs artistes du 93, dont Sadek. « J’suis le boss du 9-3 », avait-il lâché, sans que personne ne le sache lors de l’enregistrement du morceau. « Ils nous ont fait un Trafalgar que je me serais jamais permis de faire à aucun être humain, on a écouté le refrain 15 secondes moi et Mac Tyer, ils nous ont mis sur un passage totalement calculé. On nous a exploité, menti, trahi. », a déclaré Sadek.

Pour finir, Sadek a déclaré sur ce que Fababy a fait « ce n’est pas la mentalité du 93 ». Toutefois, de l’eau a coulé sous les ponts depuis, mais il ne travaillera plus jamais avec le rappeur.



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Pour Rohff, Booba est un « touriste des cités » qui n’a aucune « street crédibilité »

10 albums Rap US qui fêtent leurs 20 ans en 2021