in

Sadek insulte violemment les influenceurs français à Dubaï


Depuis quelques heures, Sadek fait une nouvelle fois parler de lui suite à ses propos sur ses réseaux sociaux. Le rappeur du 93 a dénoncé les influenceurs qui vivent à Dubaï et les a violemment insulté. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas sa langue dans la poche.

Cette année, Sadek a fait parler de lui musicalement, avec la sorti de son album Aimons-nous vivants. Dessus, l’artiste du 93 a notamment invité du beau monde : Ninho, SCH, Fianso, Heuss L’Enfoire, Vald, Kalash Criminel, Lacrim, DA Uzi et Leto.

Mais c’est aussi en dehors de la musique que le rappeur a fait parler de lui. Connu pour son franc-parler, Sadek a décidé de s’en prendre violemment aux influenceurs.  Actuellement en vacances à Dubaï, l’artiste a ouvertement insulté les personnalités de « Schlagues », avant d’enchainer : « Vous devez manger dans leurs plats, boire dans leurs verres, dormir chez eux, et même bai*er leurs femmes. Leur argent, c’est plus que le vôtre, n’oubliez pas que sans vous, ils seraient serveurs ou escortes. »

 

Un clash avec Leto qui a fait beaucoup de bruit

Il y a quelques jours, Sadek et Leto se sont clashés sur les réseaux sociaux. Tout a commencé lorsque le rappeur originaire du 93 a fait des révélations concernant le clip Top Boy, qui n’est jamais sorti. Le rappeur a déclaré : « Pour de vrai les gars hein, j’ai été trop bon, trop gentil (…) Des gros fils de p*te comme Leto, des gros suceurs de b*te comme Leto, je les ai sorti de galère, j’ai été cool avec eux. Je sors un son avec DA Uzi et lui ce gros fils de p*te, que si je l’aurais pas fait il y a huit mois je n’aurais jamais voulu sortir maintenant, il le publie pas. Gros fils de p*te, pour de vrai ». 

Sur le même sujet



Puis, quelques jours plus tard, Sadek a décidé de réagir une nouvelle fois concernant les insultes qu’il a lâché envers Leto« J’ai décidé d’expliquer pourquoi j’ai pété un plomb. Et la première chose que je vais faire c’est de m’excuser auprès de la maman de Leto… mais je ne retire rien en terme de lâcheté, fourberie et méchanceté envers Leto. », a-t-il confié dans la séquence ci-dessous.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

6ix9ine confie qu’il n’a plus parlé à 50 Cent depuis plus de deux ans

Booba se moque de La Fouine sur Instagram en le traitant de « pointeur »