in

Sadek ne veut pas être responsable de débordements lors du showcase de Booba


Le clash entre Booba et Sadek prend de plus en plus d’ampleur et pourrait atteindre son summum lors d’un showcase de l’artiste originaire du 92. C’est ce que le rappeur du 93 a notamment sous entendu sur ses réseaux sociaux, adressant même un message face caméra. On vous explique tout ça dans l’article ci-dessous.

Il y a quelques heures, Sadek a enregistré une vidéo, où il s’exprime sur Booba. Il y a quelques jours, le rappeur originaire du 93 avait notamment fait des allusions concernant le showcase de B2O. « Booba ne chantera pas à Paris le 11 septembre les filles ne venez pas, ça va être dangereux. Au moins tout le monde est prévenu », pouvait-on lire sur le célèbre réseau social.

Sadek ne veut pas être responsable des débordements

Sur un ton humoristique, l’interprète de Canette confie qu’il ne veut pas être tenu responsable des débordements qu’il pourrait y avoir ce soir-là. « Bonjour les amis. Premièrement, j’espère que tout le monde va bien. J’ai fait une vidéo il y a quelques jours, sous le coup de la haine et de l’émotion, où je m’en prenais au rappeur Booba. Tout d’abord, je tiens à me présenter : je suis Sadek, le rappeur. D’autres me connaissent sous le nom de Sadok Bourguiba l’acteur. Mais en réalité, je suis en vrai Jean-Jacques Bourguignon. Je tiens à m’excuser à toute la Piraterie, ainsi qu’à tous les gens que j’ai pu blesser, en m’en prenant à leur idole qu’il voit comme un Dieu. », confie-t-il dans un premier temps.

Puis il poursuit concernant ce show : « Je tiens à dire qu’ils peuvent venir en toute sécurité au showcase du 11 septembre de Booba, et qu’il n’y aura aucun problème. Je tiens, dorénavant, à décliner toute responsabilité de tout ce qu’il se passera le jour de ce showcase. C’est à dire le 11 septembre, à partir de 23 heures. Moi, Sadok Bourguiba, j’ai juste laissé ma parole dépasser ma pensée, étant énervé. Parce que moi aussi, je suis un très grand fan de Booba le rappeur. (…) Je tiens encore une fois à décliner toute responsabilité car j’ai ouïe dire que d’autres personnes veulent utilisé cette histoire entre moi et Booba comme un prétexte pour saccager son showcase. »

Sur le même sujet







Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

il a trompé Kim Kardashian avant leur divorce

Drake explose le record de l’album le plus écouté en 24h sur Spotify