in

Sadek parle de son alcoolisme et s’en prend aux rappeurs qui encouragent à boire


Pour la sortie de son album, Sadek a accordé une interview dans laquelle il s’exprime sur son problème avec l’alcool. Le rappeur du 93 a également évoqué les artistes qui parlent de l’alcool dans leurs morceaux mais n’en consomme pas.

Après presque trois ans d’absence, Sadek nous a présenté son nouvel album au début du mois d’avril, intitulé Aimons-nous vivant. Sur ce nouvel opus, l’artiste du 93 a invité du très beau monde. On retrouve notamment : SCH, Ninho, Fianso, Heuss, Ali, Vald, Kalash Criminel, Rimkus, Lacrim, Beezy, Les So, Likmus, Oussou ainsi que DA Uzi et Leto sur le bonus track. Lors de la première semaine d’exploitation, le projet s’est écoulé à plus de 6500 exemplaires.

Sadek s’exprime sur son alcoolisme et parle des rappeurs

Pour la promotion de ce nouvel opus, l’artiste originaire du 93 a accordé une interview pour Rapelite. Au cours de cet entretien, le rappeur s’est confié sur ce nouveau projet, les collaborations mais aussi sur sa vie personnelle. Sadek a décidé de s’exprimer à cœur ouvert sur son problème d’alcool, et comment il a réussi à arrêter.

« Les gens me disent, t’es revenu au kickage, mais y’a un moment où je pouvais plus balbutier à être bourré h24. D’ailleurs, les jeunes ne vous dr*guez pas, faites du sport et ne buvez pas d’alcool. L’alcool, c’est le pire des trucs… », a déclaré Sadek dans un premier temps. Puis, le rappeur s’est exprimé sur les artistes qui encouragent à l’alcool et la dr*gue dans leurs morceaux, alors qu’ils n’y touchent pas : « J’ai du mal avec les gens qui disent double BelV, Ciroc puis quand tu lui proposes un verre, ils te disent non un thé un peu comme Future qui a dit qu’il ne prenait pas de la dr*gue en vrai. »

Sur le même sujet



Pour finir, Sadek a ensuite expliqué comment il a arrêté l’alcool. Père de famille, l’artiste a des responsabilités et compte être un exemple :« Je l’ai arrêté sans vouloir trop l’arrêter. J’ai un enfant, je ne prends pas de plaisir à rentrer bourré, je me sens honteux … L’alcool y a un truc de très violent avec ça, tu ne te vois pas glisser. Mais j’étais une grosse caisse, j’ai couché Depardieu en pillave moi. »



Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Shay se la joue rétro pour sa nouvelle collaboration avec Burberry

il récolte un million de fonds pour la famille de DMX