in

Sadek répond aux critiques qu’il a reçu après sa visite dans un refuge d’animaux


Il y a quelques heures, Sadek a décidé de s’exprimer sur les nombreuses critiques concernant sa visite dans un refuge animalier. Le rappeur du 93 a profité de son voyage à Dubaï pour voir des animaux. Mais les internautes ont beaucoup critiqué ce passage, on vous explique tout dans l’article.

Au début du mois d’avril dernier, Sadek nous présentait son nouvel album, intitulé Aimons-nous vivants. Cet opus a reçu un bon accueil de la part du public. Depuis, l’artiste est très actif sur les réseaux sociaux et fait beaucoup parler de lui depuis quelques semaines. Il y a un peu plus d’un mois, il avait notamment affiché son soutien à RK, qui a été accusé de violences conjugales. Mais dernièrement, c’est pour tout autre chose que le rappeur a fait le buzz sur la toile.

Sadek répond aux critiques sur sa visite d’un refuge

Il y a quelques jours, Sadek a publié une photo de lui avec un lion. Il a rajouté en légende : « Gentil le chat ❤️ @albuqaish.jungle vous avoir connu à Paname il y’a plus de 15 ans et vous voir réalisez vos rêves ici me remplit le cœur D’une joie immense , Qu’Allah vous récompense pour tout ce que vous faites , et bravo de sauver tout ces Animaux ». Mais ce cliché n’a pas du tout plu aux internautes, qui n’ont pas hésité à l’insulter en commentaire de cette publication.

Quelques heures plus tard, l’artiste originaire du 93 a décidé de répondre à ses détracteurs à travers une vidéo diffusée sur ses réseaux sociaux. « Au fond de votre coeur je sais que vous aimerez bien, vous pouvez pas vous dire que les gens font les choses bien, que c’est des frères de paname que je connais depuis que j’ai 15 ans. Ils vont juste récupérer des animaux chez des milliardaires excentriques qui n’arrivent pas à sen occuper. ce n’est pas un Zoo c’est un refuge…Vous arrivez pas à vous dire qu’il y a des humains qui font les choses bien. », dit-il dans sa vidéo, disponible ci-dessous.

Sur le même sujet



 

 

Il adresse un message sur la vaccination

Il y a quelques jours, Sadek s’est exprimé sur le sujet de la vaccination« Vaccin, pas vaccin ! Mon grand, tu fais les ballons, tu fumes du triple filtré. tu t’en*ules au protoxyde d’azote enc*ulé ! Arrête de nous faire le compoltistes qui a percé les secrets des templiers. T’as rien percé du tout. (…) Vaccine toi, ne te vaccines pas, mets toi une corde au cou et arrête de nous casser les coui**es. », peut-on l’entendre dire dans la vidéo disponible ci-dessous.





Source link

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

DA Uzi explique la drôle d’histoire derrière le morceau « Danse lugubre »

Nekfeu : son album « Les étoiles vagabondes » est encore parmi les plus vendus en 2021